Groupe electrogène et compresseur ??
Modérateur : romainletu
- patrored
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Groupe electrogène et compresseur ??
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
- Silverbox
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Groupe electrogène et compresseur ??
et OUI j'ai poster dans ce forum et ça fait bizarre, mais ici je vous connais pour la plupart depuis le temps alors que sur les autres parties je n'ai jamais posté et donc je suis un inconnu.
comme je le disais c'est pas un compresseur insonorisé que je veux mais un groupe électrogène insonorisé, le compresseur ne tournera que très peu par rapport à un outil qui doit au minimum me fournir en lumière.
pour la soudure je vais laisser tomber le fait de pouvoir le faire avec un groupe alors, car bon 75 ou 80 kg l'engin c'est trop lourd pour moi tout seul et je doute que ça soit insonorisé. je me brancherais chez le client.
pour le reste je sais souder à l'autogène donc je ferais avec, mais un vendeur me vanter les bienfait du MIG avec ou sans gaz par rapport au reste et nottament à l'autogène (challumeau) en me disant que sa soude mieux que c'est plus facile ect ect... j'ai un peu rigoler mais bon pourquois pas
Pour la location ça va me couter trop cher vu qu'il me faut ça à demeurre ne sachant pas vraiment à l'avance ce qui m'attends une fois chez le client, donc mieux vaut acheter surtout aussi pour terminer l'aménagement de mon camion que tout soit bien ranger à sa place et bien caller.