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re: pneus pajéro 3.2 did

Posté : mar. juil. 13, 2004 6:35 pm
par ch'gros
Merci à tous pour vos infos :cool: ça m'évitera d'acheter 4 pneus BF ou équivalent (mixte 50/50). Je ne savais pas que les mixte n'était pas adapté pour les chemins gras.
Je n'ai donc pas de solution à mon probléme car étant tout le temps sur la route (50 à 60 000 km/an) je ne peux pas rouler en mud et faisant 2 ou 3 fois par semaine des incursions dans des pâtures humides (terrain de chasse au canard :bang: ) en rentrant de tournée je ne peux pas envisager de changement de pneus...
Donc le seul espoir est que les Yoko d'origine ne me plantent pas... :D

re: pneus pajéro 3.2 did

Posté : mar. juil. 13, 2004 9:10 pm
par nystao
ouaippp ... faut pas deconner non plus ... meme si des AT sont pas a la fete dans le gras se sera tjrs mieux que les yoko d'origine .... :!:

re: pneus pajéro 3.2 did

Posté : mar. juil. 13, 2004 9:47 pm
par eric def 90 300 dti
nystao a écrit :ouaippp ... faut pas deconner non plus ... meme si des AT sont pas a la fete dans le gras se sera tjrs mieux que les yoko d'origine .... :!:
Eh ben
je vais te laisser la place pour demontrer aupres des militaires
il fallait demontrer le passage des AT dans un bourbier
pression 3.0
2.5
2.0
1.5
1.0

en comparatif des Mud (OR)
et ben aucun AT est passé
et pourtant les demonstrateurs sont pas des manches
et le marche assez important
BFG a essayer mais a perdu
un AT est un pneu piste /route surtout le BFG AT qui est seul dans cette famille
pour la boue il y a autre profil
comme les chaussures
rarement on prend des chaussures de ville pour aller dans la boue
ou pour juste une fois

re: pneus pajéro 3.2 did

Posté : mar. juil. 13, 2004 10:58 pm
par Runner
Moi je peux y aller m'sieur faire les demos :D :idée: ca me changera de mon boulot :idée: :D :glouglou: :glouglou: :glouglou: