Page 2 sur 3

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mar. nov. 25, 2008 8:25 pm
par Satamax
Pat a écrit :Non non il n'est pas désagréable :D

Il ne savait juste pas le type de moteur sur lequel est monté le idle up :diable:
Et c'est quoi, sur un VZ?

On fait un pari sur ce que fait ce bouton?

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 10:23 am
par platplat
Je pense que le meilleur moyen de savoir, c'est d'appuyer dessus.

Si un truc pête, c'est qu'il fallait pas toucher. :D

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 3:33 pm
par dauphin
Merci pour vos differents avis, je pense que pour le moment, je ne crois pas que je vais m'en servir comme le vehicule roule très bien.
Le temps de voir claire sur ce fameux bouton.

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 3:35 pm
par christian.styling
:( t'es pas joueur ;) :)

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 3:46 pm
par dauphin
Juste question d'eviter le gros degat au cas où ce commande ressemblerais à une touche genre autodestruction :mad: :confused:

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 3:52 pm
par christian.styling
sans déconner relis depuis le début : tout le monde pense que c'est un truc pour accélérer le ralenti :cool: on peut pas se tromper :hein:

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 3:59 pm
par dauphin
Ok, j'ai compris.
Comme je suis dans un pays chaud, où on peut rouler sans calorstat, je n'aurais pas besoin d'accelerer le ralenti. Avec son regime normal, la temperature est à point et à nous la route.

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : mer. nov. 26, 2008 7:36 pm
par le fou furieux
alors pour clore le sujet c'est bien le ralenti acceleré.... ;)

on s'en sert effectivement dans les pays froid apres demarrage ( ca ne sert pas a demarré) mais ca a d'autres fonctions
ex : quand on se sert d'un treuil ( plus de jus )
quand on a un echap lateral et qu'on traverse un gué profond ( ca evite quee l'eau rentre au cas ou tu te loupe )

voili voilou

a+ lff :mad:

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : ven. nov. 28, 2008 1:22 pm
par stephane27
J'ai la meme chose sur le kdj, c'est effectivement un "accelerateur de regimes moteur", mais sur le kd, c'est equiper d'une securité, et quand le moteur est chaud, tu peux toujours appuyer decut, il ne se passe rien!!! A froid, c'est bien pratique pour faire chauffer l'habitacle, et quand le moteur est a temperature, il se coupe tout seul. Grande classe!!!! Le toy couche dehors, et c'est bien pratique les matin de forte gelée. Je demarre le bestiaux avant mon café, je rentre tranquillement au chaud, et quand arrive l'heure de partir, c'est tout degelée et il fait chaud. Bien pratique, surtout avec des jeunes enfants, ca evite les coup de froid :D

re: A quoi sert ce bouton.

Posté : ven. nov. 28, 2008 2:45 pm
par Satamax
Stephane, moi je mettais la BT au point mort et la BV en premierre, comme ça ça chauffait l'huile des boites en mêmem temps :D