Page 2 sur 2

re: "swap" 3.2 ou 2.8 a la place du 2.5

Posté : dim. nov. 23, 2008 1:14 pm
par caddy
oui c'est moi ! ;)

j'ai vendu mes deux doka.pas eu le temps ni le courage de poser le 5cyl tdi sur le T3, en plus je voulait un van 8 places et je n'avais que des doka .
aujourd'hui je cherche le truc polyvalent , qui peux tirer un van ou un plateau .
avec une bonne réserve de couple.... :)

sinon le 2800 intercooler est sorti en conduite a gauche ?
il y en a un sur Morzine , super bien équipé tarif très attractif mais conduite a droite .... :confused:

re: "swap" 3.2 ou 2.8 a la place du 2.5

Posté : dim. nov. 23, 2008 1:17 pm
par caddy
sinon pour les conformité je suis pas sur , parce que certaine lancer evo on du mal a avoir les homologation française...

re: "swap" 3.2 ou 2.8 a la place du 2.5

Posté : dim. nov. 23, 2008 1:38 pm
par maxigaz
content de te retrouver!

pas mal de familles australienne ont un delica 2,8, ce sont des réimport du japon.
il se peux donc que tu ne trouve pas de conduite à gauche. Mais l'adaptation se fait trés vite. ce sera peut etre un peu bizarre au debut!
et le t4 syncro, pas bon?

re: "swap" 3.2 ou 2.8 a la place du 2.5

Posté : dim. nov. 23, 2008 2:02 pm
par caddy
content de te retrouver aussi ! ;)

ben le problème du T4 syncro c'est l'absence total de rapport court.... :(

sinon je viens de faire un petit tour sur les site de ventes auto japonais , 99% des spacegear japonais sont en boite automatique...
bien que la boite auto ne me dérangerais pas, outre la fiabilité inconnue pour moi de cette boite on doit surement rajouter 15 a 20 % de conso ?
cela dit un import japon peux être encore envisageable vu le tarif de vente de ces outils au japon, même si l'euro c'est effondré cela reste encore bon marché, dommage que je ne me suis pas penché la dessus au moi d'aout .....