Sortie Parpaillon dimanche 16 novembre

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

polo38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie Parpaillon dimanche 16 novembre

Message par polo38 »

Fyms a écrit :merci pour le soutien :D
on va monter un comité de soutien et faire des manif pour avoir les photos :mad:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Pour vous faire patienter des phots, voilà un peu d'histoire

http://www.barcelonnette.net/fr/il4-3_p ... tions.aspx

OUVRAGE DE ROCHE-LA-CROIX
Dans l’une des plus puissantes batteries de la Ligne Maginot des Alpes, une puissance de feu hors du commun qui s’est montrée efficace en juin 40. Ses constructions souterraines laissent apparaître en surface des casemates dont l’une contient la fabuleuse tourelle à éclipse …

BATTERIE SUPERIEURE ET OUVRAGE DE ROCHE LA CROIX
Du 19ème siècle au 20ème siècle, il n’y a qu’un pas. Une courte promenade en forêt parmi une flore des plus intéressante vous emmène à 2 100 mètres d’altitude dans l’ancienne batterie de Roche-la-Croix. Puis redescente vers l’ouvrage Maginot pour la deuxième visite insolite de l’après-midi. Histoire, architecture et nature, un cocktail bien sympathique pour une balade en famille

sinon super b allade, dommage pour le Parpaillon mais l'autre ballade choisi au dernier moment étai vraiment sympa
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

jadiraoce a écrit :on va monter un comité de soutien et faire des manif pour avoir les photos :mad:
Je me joins au groupe de manifestants!!
Peut être qu'avec le haut parleur, on aura gain de cause...
DES PHOTOS! DES PHOTOS!!! :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Non non, ça sert à rien de gonfler le groupe... on est pire que l'autre petit brun énnervé non, on se tape complètement des manifestants et autre raleurs pas content ! :D
Bon en fait on s'en fou surtout s'ils sont mené par l'impitoyable Fyms qu'est pas venu et nous a donc privé de genepi :diable:

:o
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
ToY_ToY_04

Message par ToY_ToY_04 »

Coucou, moi aussi je les attend vos tofs ^^
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, DES PHOTOS, :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
hzj 73
Quatre-Quatreux

Message par hzj 73 »

moi aussi je maniféste pour des photos et surtout du genepi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool !!!
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

beh non beh non il y a pas de photos encore :diable: :diable: :diable: nous on craint pas les manifestant on les :bang: :bang: :bang: :fire: :fire: :fire: :fire: :bang: :sm: :sm: :sm: :sm: :o nde: :o lin:
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

hzj 73 a écrit :moi aussi je maniféste pour des photos et surtout du genepi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est le début de la mutinerie chez les grêviste... y en a un qui commence à comprendre de quoi on parle :D

Bon, sans dec... nos photos demain soir ou après demain au pire ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

sebrunner a écrit :ça c'est le début de la mutinerie chez les grêviste... y en a un qui commence à comprendre de quoi on parle :D

Bon, sans dec... nos photos demain soir ou après demain au pire ;)
moi j'aime pas le genepi :D :D
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »