Page 2 sur 6

re: roue directionnelle arrière

Posté : ven. nov. 14, 2008 6:31 pm
par sholva
Tu pourras voir sur mon post les modifs pour mettre les disques a l'arrière :
viewtopic.php?t=61348&page=5
regarde depuis le début pour comprendre, a la page 5 c'est quand j'ai refait mes supports.
;)

re: roue directionnelle arrière

Posté : ven. nov. 14, 2008 6:32 pm
par maxizuk
pourquoi t'as perdu en braquage ?
si c'est parce que ca touche les lames en braquant ,met des elargisseurs de voie ou des jantes a l'envers ,ou a deport ...

re: roue directionnelle arrière

Posté : ven. nov. 14, 2008 7:06 pm
par zuki 12
salut pour ton frein a main séparé avant d acheter quoi que ce soit démonte tes tambours et avec un peu de chance tu a peu etre le mecanisme déja monté "d origine " . Jai déja vu ça sur un 413 de 87 ;) aprés il ne reste qu a trouvé les cables et les leviers

re: roue directionnelle arrière

Posté : ven. nov. 14, 2008 8:22 pm
par santana_51
Salut Kevin,
C'est romain.
Avec blairo51 on en parlais l'autre jour des roues ar directionnelle.
Il connait un gas qui l'as fait sur un range je crois faudra que tu vois avec lui.
En tous cas le hic qu'il avait le gas sur son range c'est que ça cassé tout le temps.
Mais tout ai faisable :D

Mais moi ma configue ça sera freins ar séparés ( c'est comme un bloc avec un peu d'entrainement) et Powertrax dans le pont avant.

Sinon pour ton rayon de braquage ... ben faut éloigner les roues des lames / châssis si tu as pas d'élargisseur essaye d'en mettre ou des jantes a gros déport.

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 12:42 am
par rr vm
santana_51 a écrit :Salut Kevin,
C'est romain.
Avec blairo51 on en parlais l'autre jour des roues ar directionnelle.
Il connait un gas qui l'as fait sur un range je crois faudra que tu vois avec lui.
En tous cas le hic qu'il avait le gas sur son range c'est que ça cassé tout le temps.
Mais tout ai faisable :D

Mais moi ma configue ça sera freins ar séparés ( c'est comme un bloc avec un peu d'entrainement) et Powertrax dans le pont avant.

Sinon pour ton rayon de braquage ... ben faut éloigner les roues des lames / châssis si tu as pas d'élargisseur essaye d'en mettre ou des jantes a gros déport.
deja vue aussi sur le def du boss de outback import

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 6:10 am
par chiko
;)

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 6:51 am
par nico39
Si je reconnaît bien la photo on dirait le suz d'un ami. Mais si c'est lui il triche c'est deux pont avant d'unimog qu'il tourne comme il veut.

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 6:56 am
par nico39
J'ai bien regardé c'est bien lui donc c'est bien roue arrière directrice mais pas au volant, c'est un distributeur qui lui permet de tourné les roues arrière dans le sens qu'il veut. Pour son proto il à mis 3ans de mise au point et de modif en tout genre et il est très doué mais son truc est vraiment pas mal au point maintenant

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 8:06 am
par pat 25
Je le connais aussi, et le petit gars au fond avec sont casque aussi (salut l'ami, si a l'occase tu lis le post).
Pour rajouter un petit truc sur le suz avec les ponts d'unimog, il a du mal a le fiabiliser, une vraie usine a gaz.

re: roue directionnelle arrière

Posté : sam. nov. 15, 2008 9:13 am
par pat39
:10:

pat 25 a écrit :je le connais aussi, et le petit gars au fond avec sont casque aussi (salut l'ami, si a l'occase tu lis le post).
Pour rajouter un petit truc sur le suz avec les ponts d'unimog, il a du mal a le fiabiliser, une vraie usine a gaz.