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re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 5:38 pm
par Mauresque
MG94 a écrit :sur le G, il faut un outil spécial, une douille munie de 4 ergots qui correspondent aux 4 encoches ménagés dans les écrous. Donc pour se fournir cette douille, direction la concession Mercedes la plus proche.
Un jet + un marteau (utilisé dynamométriquement hein, il s'entend) ne se substitueraient-ils pas merveilleusement à cette douille certainement honteusement chère ?
re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 6:23 pm
par MG94
Qu'est-ce que tu appelle un jet ?
re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 6:26 pm
par wildbear
une petite barre de metal, un genre de burin, mais en moins bourrin

re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 6:28 pm
par skippy93230
wildbear a écrit :une petite barre de metal, un genre de burin, mais en moins bourrin
en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 6:29 pm
par MG94
Disons que pour dépanner ça peut peut être la faire mais ça doit pas être l'idéal.
re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 6:53 pm
par wildbear
skippy93230 a écrit :en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
On utilise en general effectivement du bronze pour ne rien abimer, mais le materiau n'est pas qualificatif de l'objet
Il y en a beaucoup fait d'eau
Treve de betise, je n'avais pas la douille de ouf( au moins du 65, mais trés fine) necessaire au serrage ecrou /contre ecrou de roulement avant (le systeme utilisé a l'arriere est digne de l'aviation), donc une petite entaille a la scie sur le plat de ce ci servent d'appui au burin, et je serre "dynamometriquement" au marteau et sa se passe bien
re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 7:25 pm
par Mauresque
wildbear a écrit :skippy93230 a écrit :en principe c est en bronze!!si je ne m abuse docteur
On utilise en general effectivement du bronze pour ne rien abimer, mais le materiau n'est pas qualificatif de l'objet
Il y en a beaucoup fait d'eau
Treve de betise, je n'avais pas la douille de ouf( au moins du 65, mais trés fine) necessaire au serrage ecrou /contre ecrou de roulement avant (le systeme utilisé a l'arriere est digne de l'aviation), donc une petite entaille a la scie sur le plat de ce ci servent d'appui au burin, et je serre "dynamometriquement" au marteau et sa se passe bien
Pas mieux.
Attention, le "marteau dynamométrique" c'est une expression déposée, pas touche, hein ?

re: problème de roulement
Posté : ven. juin 25, 2004 7:34 pm
par gic
Merci de tous ces conseils.
Je vois ça demain matin.
Au pire, ce que je risque, c'est d'être en rad pour partir

alors...