Page 2 sur 4
re: Continental Cross contact AT
Posté : mar. nov. 11, 2008 10:45 pm
par christian.styling
re: Continental Cross contact AT
Posté : mar. nov. 11, 2008 11:14 pm
par eric def 90 300 dti

christian.styling a écrit :mais ce sont les Nissan qui les tractent

[Humour aussi

]
regarde là
le Land est en arriere pour avoir la porte arriere bien ouverte histoire d'atteindre les outils pour faire un légere intervention sur le freinage du Nissan
toujours avec Humour
re: Continental Cross contact AT
Posté : mer. nov. 26, 2008 5:31 pm
par big nono
Bon bah j'ai commandé les conti AT je vous dirai à l'usage en sachant que pr l'hiver je vais finir avec les fedima
re: Continental Cross contact AT
Posté : jeu. déc. 04, 2008 7:24 pm
par big nono
C'est bon j'ai reçu mes pneus, ils sont en cours de montage sur mes jantes d'origine et je trouve qu'ils ont une très bonne profondeur de sculpture pour des mixtes. Les flancs sont renforcés, et le côté est rainuré un pneu

comme les BF mais sur moins haut.
Ils m'on l'air pas mal du tout plus qu'à essayer sur route et en TT.

re: Continental Cross contact AT
Posté : dim. déc. 14, 2008 12:53 pm
par big nono
Premier essais sur route : très très silencieux, très bonne tenue sur le mouillé, j'ai pas réussi à faire de travers en forçant un peu ds les ronds points, je vous dirai en TT ce qu'il en est, pas trop de sortie en ce moment.
A suivre........
re: Continental Cross contact AT
Posté : dim. déc. 14, 2008 1:20 pm
par lionel-172
Salut, merci de nous tenir au courant. Ce pneu m'interresse pour la prochaine monte sur mes jantes de route...

re: Continental Cross contact AT
Posté : sam. janv. 03, 2009 7:48 pm
par big nono
Essais sur cailloux et terre seiche par ce froid, très bien, bonne motricité, ne sont pas marqués par les pierres, plus qu'à tester dans le gras......à suivre mais pour l'intant c'est que du 100% bien. Le bémol quoique ce serai les flancs qui malgré qu'ils soient annoncés renforcés restent tout de même exposés. Mais sur piste pas de problème.

re: Continental Cross contact AT
Posté : sam. janv. 03, 2009 8:01 pm
par lionel-172
Merci, a suivre sur le gras.

re: Continental Cross contact AT
Posté : jeu. janv. 08, 2009 9:53 am
par mokmok
J'était au Maroc à Noel, et le HDJ 105 qu'on avait, avait des Continental en 235/85R16.
Le chauffeur en était content, pas de crevaisons et bon comportement. Pourtant, on a fait pas mal de pistes caillouteuses.
re: Continental Cross contact AT
Posté : ven. janv. 23, 2009 12:42 pm
par monpseudo8
big nono a écrit :Essais sur cailloux et terre seiche par ce froid, très bien, bonne motricité, ne sont pas marqués par les pierres, plus qu'à tester dans le gras......à suivre mais pour l'intant c'est que du 100% bien. Le bémol quoique ce serai les flancs qui malgré qu'ils soient annoncés renforcés restent tout de même exposés. Mais sur piste pas de problème.
Salut à toi,
J'ai un Suzuki JImny diesel de 86cv (1200Kg).
En monte d'origine j'ai des Bridgestone Dueler 684 M+S en 205/70/15.
Après 1500 Km mes remarques sont les suivantes :
> pas mal sur route sèche (vers 80 / 100 Km/h)
> affaire à suivre sur route mouillée mais à priori ça derait le faire moyen
> au dessus de 120 Km/h sur route ça flotte (1,6 av et 1,8 arr)
> en chemin plutot sec ça le fait sur le plat et en cote/descente (genre 10%)
> en chemin plutot gras (5 à 10 cm) ça n'a pas trop l'air de le faire sur le plat (jamais essayé en cote/descente)
Sachant que je prévois une utilisation plutot loisir, càd :
> balade chemin avec petit franchissement (terre, sable, caillasse, sec ou plutot gras)
> accés à des sites pour pratiquer le VTT ou la rando
Penses tu que le continentale cross contact AT soit une option pour moi ?
d'avance merci