J'ai l'indication !!Anne so et Olive à écrit: Je recherche le passage qui me permet de remonter mon cable dans l'habitacle.........y a encore du chemin parcourir
Je sent qu'il va falloir que je depose le pare choc

Là normalement il y a une sorte de pastille caoutchouc noire dans le haut .
Le faisceau a été passé par cette pastille qui à été percée dans son centre comme cela il y a une étanchéité conservée et l'eau ne rentre pas dans l'aile.
Ensuite passé cette pastille tu te rerouve dans l'aile Ar gauche.
Tu ouvre la trappe ou se trouve le cric et tu récupère tes fils

Il ne reste plus alors qu'à faire le branchement

Du 2 au 13 juillet je pars pour parcourir les Alpes de hautes Provence/ Hautes Alpes /Alpes maritimes par les chemins et chaque soir bivouac en pleine nature souvent en altitude8 jours de raid ?
ou ?
Qd ?
Comment ?
Tu fait quoi comme préparation ?

Quand je dis préparation, c'est mise en place avec remise en état d'un gros caisson de rangement agencé pour que rien ne se balade dans mon coffre à cause des secousses, contrôle des divers silentblocs, de la mécanique en général, contrôle serrage des boulons, graissage, et en plus réalisation et mise en place d'une protection faite maison pour remplacer la première en fibre de chez Opel !
J'aurais aimé partir avec la voiture réhaussée mais pas encore eu le temps d'usiner les cales de suspension selon la technique Domdom

Voilà en espérant que ton atelage va bien se monter

Aplus