accesoires indispensables dans 4X4

Modérateur : romainletu

huron.01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: accesoires indispensables dans 4X4

Message par huron.01 »

NICOTOY60 a écrit :eh ben , quand on vous ecoute , fo emener son concessonnaire en cas de panne et une entreprise de debardage pour se sortir en cas de plantage ...... :D
+1 et il faudrai meme rajouter Fusées de détresse, et balise Argos. MDR

Quand tu sors seul, un pelle americaine et des planches sont deja tes 2 premiers outils pour te sortir d'un plantage. Les sangles et manilles si tu es seul, tu peux te les mettre DTC.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

moi perso j'ai mon treuil, des sangles et manille, mon portable, des chaussures de marche (pratique pour trouver du reseau), une serpe, des vieilles chambre a air de velo (pratique pour attacher la batterie ou autre) j'ai meme plus la roue de secours, et pour l'instant je suis jamais resté coincé nul part a si oublie pas l'appareil photo des fois ca peut etre utile pour rigolé apres

apres 5litres d'huile, des pelles, des roue un compresseur etc etc c'est peut etre utile mais bon l'assistance de ton assurance se fera un plaisir de venir te filler un coup de main au milieu des bois :D
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

NICOTOY60 a écrit :eh ben , quand on vous ecoute , fo emener son concessonnaire en cas de panne et une entreprise de debardage pour se sortir en cas de plantage ...... :D
huron.01 a écrit :+1 et il faudrai meme rajouter Fusées de détresse, et balise Argos. MDR...

Idem :diable:

Si tu pars seul, déjà tu repères un peu mieux où tu vas mettre les roues et t'hésite moins à éviter le spot, si tu veux pas y passer la journée (et la nuit :( )
A moins que tu aimes passer ton temps à te déplanter.
Perso, je préfère rouler et avancer :no:

Sinon, avé la cox (2RM), le plus longtemps que je suis rester planter (Merci les débardeurs :grr: sur un chemin paprévupour) en étant seul: 2H. Juste une pelle US et les branches des alentours ;)
Caroludo31
Quatre-Quatreux

Message par Caroludo31 »

Merci les gars pour toutes ces infos...........effectivement il va falloir commencer en douceur avé les potes.......et s'équiper ensuite.......en plus dans le jimny........le coffre est minuscule......va falloir faire un choix!!!!!!
nonosse
Quatre-Quatreux

Message par nonosse »

Caroludo31 a écrit :Merci les gars pour toutes ces infos...........effectivement il va falloir commencer en douceur avé les potes.......et s'équiper ensuite.......en plus dans le jimny........le coffre est minuscule......va falloir faire un choix!!!!!!
ouiais rajouter une attache remorque :mad: :D
alway's benz
it's cool !!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

nonosse a écrit :ouiais rajouter une attache remorque :mad: :D
Non, non, faut attacher une sangle a chaque rétro puis tu fais passer la kinetik dedant et sa sort tout seul :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
DIANTAHAR-DESERT
Quatre-Quatreux

Bijour Tout Court

Message par DIANTAHAR-DESERT »

Je croi les gars qu'il vous faut un bon stage avec vos cousins les germains
du moins c ce que je suis entrain de faire un stage avec un allemand eh ben avec un shleu on ne risque jamais d'appeler a l'aide ;)
DIANTAHAR-DESERT
Quatre-Quatreux

Ecoutez Le

Message par DIANTAHAR-DESERT »

eh ben , quand on vous ecoute , fo emener son concessonnaire en cas de panne et une entreprise de debardage pour se sortir en cas de plantage ......
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

:D
huron.01 a écrit :+1 et il faudrai meme rajouter Fusées de détresse, et balise Argos. MDR

Quand tu sors seul, un pelle americaine et des planches sont deja tes 2 premiers outils pour te sortir d'un plantage. Les sangles et manilles si tu es seul, tu peux te les mettre DTC.
grrrrrrr tu m'as piqu" mon idee :eek: :mad: :mad:
tu peu emmener la caravanne egallement , et une canne a peche si tu est planter dans un bourbier :eek: :eek: ca t'occupera mdr
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

ça m'etonne pas que vous vous plantiez tout les 100m ,avec 2tonnes de matos dans le coffre :D :D :mad:

je :D
un copain (en 4x4 ) , une sangle , un litre ,une saucisson , un couteau et un tire bouchon
vitara....... what else ? ;)
Répondre