Avis Opel frontera

Modérateur : této

gavflo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis Opel frontera

Message par gavflo »

pour le re amorcage tu as du le voir sur le site http://www.leteto.fr :D
il est expliqué comment faire pour le 2.2 L
OPEL FRONTERA 2.5L TDS 101000KM de 1997
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bin tu demontes tes durites qui arrives et repartes de ton filtre ;)

tu depose le filtre,puis tu le devisse pour sortir le vieux filtre et tu le remplace par le nouveau ;)

ensuite tu remplis le bocal avec du gazoil neuf et tu le remont rebranche les durites qui vont au moteur et avec une seringue (si tu as :mad :) tu injecte un peu de gazoil dans ton filtre et la durite qui va au reservoir en bouchant le coter que tu auras deja remplis ensuite tu rebranche rapidement la durite :mad:

tu remonte ton filtre et là,normalement tu va avoir une paire de petite perte de regime mais avec un regime regulier tenus pendant quelques secondes et le tour est jouer ;)

ou autre solution tu remplis ton filtre,rebranche les durites et met un chiffon au niveau de l'oriffice de remplissage du reservoir avec un la soufflette que tu branche a un compresseur (si tu en as un :mad :) et tu met un peut ton reservoir en pression et quelqu'un a la place conducteur qui va demarrer et le tenir pareil avec un regime regulier (style 1000 a 1500 t/min)

donc voila ce que je peut te dire mais peut etre que tu va avoir d'autres qui vont te donner d'autres solutions mais apres se seras a toi de voir comment tu voudras faire :D ;)

@+
Image Image
françois81
Quatre-Quatreux

Message par françois81 »

La je peut te donner un conseil, j'ai eu le probleme avec un autre véhicule ou il n'y avait pas de pompe de gavage : c'est une galère pour réamorcer, prévois une seringue pour remplir le filtre à gasoil et refaire le circuit.
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

salut a vous tous qui ta dit que un front n'ai pas confortable qu'il vient avec moi je vais lui montrer un 4X4 pas confortable pour le moteur tu vois ce que tu veux en faire du franchissement ou de la remorque sinon tu as le 2,8 lt le vrai le dur et pur
sinon regarde mon annonce le prix est en berne A+ Tonton titi :confused:
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Bonjour, j'ai un court 2.2DTI et j'en suis très comptent. Je fais une moyenne de 9 litre/100 et pas de problème (66000KM au compteur), je fais l'entretient tous les 7500KM. Je trouve que c'est un vehicule trs polivalent et fiable.
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

merci les post pour le réamorsage
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Répondre