faux problème

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Banned
Statut : Hors ligne

re: faux problème

Message par Banned »

j'ai entendu dire que les gens qui vivent sur des Péniches dans paris devaient quitter paris une fois par an afin de prouver que leurs logement sont bien des bateaux ( certaines sont obligées de se faire tracter car démotorisées)

on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste
:D :D :D :D
Banned

Message par Banned »

[quote="JVPPR"] :grr: :grr: :grr:
NE SOYEZ PAS CONCERNE PAR CETTE CAMPAGNE,VOUS AVEZ RAISON C'EST VRAI QU'ON S'EN FOU DES 4x4 A PARIS, MAIS REFLECHISSER BIEN CE NE SONT PAS CES 4X4 QUE NOUS DEFENDONS MAIS LE DROIT DE CIRCULER OU L'ON VEUT .UNE VILLE QUI VOTE CETTE INTERDICTION ET N'IMPORTE QUEL CONSEIL MUNICIPAL POURRA ADOPTE CE TEXTE.CA DEVIENDRA ALORS SI SIMPLE POUR INTERDIR LES CHEMINS DE CAMPAGNES ]

oooooooo on est pas sourd pas besoin de hurler
et puis c'est dit dans le post , faut lire un peu :D

mobilisons nous pour interdire les B0 ;)
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

PAXINVISIBLE a écrit :j'ai entendu dire que les gens qui vivent sur des Péniches dans paris devaient quitter paris une fois par an afin de prouver que leurs logement sont bien des bateaux ( certaines sont obligées de se faire tracter car démotorisées)

on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste
Tu peut mettre le KatKat sur la peniche, et en meme temp tu sort
la chaudiere, le poil a mazout, tous le monde à poil dans la boue.

çà fait du bien c'est bon pour la peau et puis çà eviterais au gens
d'aller au salon de l'agricuture pour faire voir aux chtios ce que c'est
qu'un Mouton, une poule ou bien une vache. :D :D
"Rhum sweet Rhum"
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

PAXINVISIBLE a écrit :on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste

Ouais ! :idée:

PAX PRESIDENT ! PAX PRESIDENT ! PAX PRESIDENT ! :lol: :lol:
Bruno
faux RôM 4x4
Quatre-Quatreux

Re: faux problème

Message par faux RôM 4x4 »

PAXINVISIBLE a écrit : mobilisez vous pour faire disparaitre les B0
:idée:
RôM
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
mattmac

Message par mattmac »

[quote="PAXINVISIBLE"]mais la c'est défendre les trous du ku en slick ( et ROLEX), qui s'en branlent de vos blèmes et qui retourneront a leurs porsches et autres béèmes...
mais bon moi je suis a la campagne ]

suis bien de ton avis sur ce coup là :idée:

tout les jours je descend de ma montagne avec mon tas de boue (36 km/jour ) et la plupart des 4x4 que je croise en ville sont des tas de chromes en slik :grr: :grr: :grr:

ou il est le temps des 4x4 que j'ai connu quand j'était mino :?:

ces bon gros tas de feraille tape cul qui passe partout et se repare avec 2 bouts de fil de fer avec au volant des bricolos d'enfer près a rigolé toute la journée....

j'en ais marre de voir disparaitre des engins increvable au profit de tas de chrome bourré d'electronique et d'assistance....

j'suis pas contre le progrès (surtout pour la sécurit) ni le confort mais là
y-en a ras le bol

:grr:

s'avez vu le nvx disco 3 BEUAAAARKKK encore un nvx tas de chromes
a 300 000 balles.......

a la derniere rencontre 4x4 ou j'était y avait un pôvre MRs avec un range
derniere génération tout bô tout chromé qui se faisait pourrir par son
mome pasque il n'osait pas lancé son "tas" dans l'arène :lol:

me souvient encore :"papa, papa, tu ma dis qu'on pouvait allé partout avec le 4x4, mais pourquoi on peut pas suivre le pti qui passe partout (y causait de petite mûle ;) )...pourtant nous on en a un gros....." :lol:

et oui mon gars...t'on gros il est surtout top sur l'autoroute :D

pasque qui oserai lancé un range, disco 3 ,porshe, x-trail (sorry bidru...)
dans des zones ou il risque la TERRIBLE RAYURE :grr: :grr:

voila, j'suis enervé par se qu'est en train de devenir le 4x4 môa
:grr: :grr: :grr:

pour la peine, BIG UP pour le defender, la lada, le samurai, les vieux GR,
le G, les BJ.... :idée:

ps: vous voulez reduire l'effect de serre ??? ben zappé la clim, la DA, les
assistances antipatinages, les vitres electriques, le verrouillage centralisé.....etc
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

mattmac a écrit :
pasque qui oserai lancé un range, disco 3 ,porshe, x-trail (sorry bidru...)
dans des zones ou il risque la TERRIBLE RAYURE :grr: :grr:
que vient faire le Xtrail dans ton coup de gueule ?? c'est un SUV, non destiné à faire du TT un peu hard...je comprends pas :~:
j'en ais marre de voir disparaitre des engins increvable au profit de tas de chrome bourré d'electronique et d'assistance.... a la derniere rencontre 4x4 ou j'était y avait un pôvre MRs avec un range
derniere génération tout bô tout chromé qui se faisait pourrir par son
mome pasque il n'osait pas lancé son "tas" dans l'arène

me souvient encore :"papa, papa, tu ma dis qu'on pouvait allé partout avec le 4x4, mais pourquoi on peut pas suivre le pti qui passe partout (y causait de petite mûle )...pourtant nous on en a un gros....."

et oui mon gars...t'on gros il est surtout top sur l'autoroute
le NewRR de conception est redoutable meme en TT ( je me souviens d'un essai dans un mag Def vs NewRange et le Range l'emportait!! ) apres ce n'est pas son but premier, la gamme LR est suffisamment équipé en TT hard avec le Def. Que ton MRs hésite à le lancer dans l'arene se comprend facilement vu le prix du joujou, il s'est juste trompé de véhicule.
ps: vous voulez reduire l'effect de serre ??? ben zappé la clim, la DA, les
assistances antipatinages, les vitres electriques, le verrouillage centralisé.....etc
j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a pied :D :D ;)
okweitel
Quatre-Quatreux

Message par okweitel »

Je penses que toute cette campagne de dénigrement ne concerne absolument pas les "vrai" 4x4 mais bien uniquement les objets de mode ostentatoires que l'on croise dans les beaux quartiers de Paris. Tout simplement parce que c'est bien le seul type de 4x4 que l'on croise dans Paris....Pas de Def, pas de Umm, peu de Patrols. Si la mode ne s'était pas tournée vers les 4x4, rien de cela n'aurait eu lieu ! Vivement le retour des petits cabriolets rouge vifs, qu'on aie la paix !!!
D'autre part, concernant ces SUV "spécial trajet Paris-Deauville", objectivement parlant, ils ne sont pas si nuisibles que ça, en tant que 4x4, car si on parle d'occupation de trottoirs abusive ou d'appels de phare agressifs sur l'autoroute, leurs conducteurs feraient la même chose avec une "série 7" ou une "Classe S". Quant à la pollution, on en a déja longuement parlé.
En définitive, c'est encore une gesticulation politique pour faire comme si qu'on fait quekchose pour nos bons administrés, alors on désigne une cible facile à identifier pour canaliser la haine.

Et puis en dernier, concenrnant certaines remarques précedentes, je ne vois pas pourquoi on devrai forcément être un acharné du franchissement quant on est possesseur de SUV. Pourquoi un véhicule familial, sûr (4WD si perte d'adhérence) et fun (sortie de routes goudronnées possibles) n'aurait pas le droit d'exister ?
mattmac

Message par mattmac »

stef a écrit : que vient faire le Xtrail dans ton coup de gueule ?? c'est un SUV, non destiné à faire du TT un peu hard...je comprends pas :~:
ben pasque parmit les tas de chrome qui font de la ballade en ville, le X-trail est celui que je rencontre le plus (mais entre nous je trouve le X-trail sympa et quand même efficace en TT soft pour un SUV ]
le NewRR de conception est redoutable meme en TT ( je me souviens d'un essai dans un mag Def vs NewRange et le Range l'emportait!! ) apres ce n'est pas son but premier, la gamme LR est suffisamment équipé en TT hard avec le Def. Que ton MRs hésite à le lancer dans l'arene se comprend facilement vu le prix du joujou, il s'est juste trompé de véhicule.
[/quote]

a pardon, j'ai pas du tout pigé sur l'utilité d'un 4x4 alors ;)
stef a écrit : j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a pied :D :D ]

j'ai même encore plus simple apres reflexion : je balance mon ordi et j'arrete de surfé :lol: :lol: :lol:

bon, sans dec, avec 5 min de recul effectivement je reconnais y etre allé un peut comme un bourrin (pas étonant diront certain ;) )... ;)

et j'ajoute qu'il y a certainnement un peut de jalousie de ma part ;)
me suis emporté, sorry :~:

n'empeche que l'ami PAX a pas tord ;)
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

mattmac a écrit :
stef a écrit : j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a pied :D :D ]

j'ai même encore plus simple apres reflexion : je balance mon ordi et j'arrete de surfé :lol: :lol: :lol:

bon, sans dec, avec 5 min de recul effectivement je reconnais y etre allé un peut comme un bourrin (pas étonant diront certain ;) )... ;)

et j'ajoute qu'il y a certainnement un peut de jalousie de ma part ;)
me suis emporté, sorry :~:

n'empeche que l'ami PAX a pas tord ;)
:D MDR c'est le syndrome post-weekend, pas grave ;)
Répondre