on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tu peut mettre le KatKat sur la peniche, et en meme temp tu sortPAXINVISIBLE a écrit :j'ai entendu dire que les gens qui vivent sur des Péniches dans paris devaient quitter paris une fois par an afin de prouver que leurs logement sont bien des bateaux ( certaines sont obligées de se faire tracter car démotorisées)
on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste
![]()
![]()
![]()
![]()
PAXINVISIBLE a écrit :on devrais faire de meme avec les 4x4 une fois par an un bain de boue sinon ouste
![]()
![]()
![]()
![]()
PAXINVISIBLE a écrit : mobilisez vous pour faire disparaitre les B0
que vient faire le Xtrail dans ton coup de gueule ?? c'est un SUV, non destiné à faire du TT un peu hard...je comprends pasmattmac a écrit :
pasque qui oserai lancé un range, disco 3 ,porshe, x-trail (sorry bidru...)
dans des zones ou il risque la TERRIBLE RAYURE![]()
![]()
le NewRR de conception est redoutable meme en TT ( je me souviens d'un essai dans un mag Def vs NewRange et le Range l'emportait!! ) apres ce n'est pas son but premier, la gamme LR est suffisamment équipé en TT hard avec le Def. Que ton MRs hésite à le lancer dans l'arene se comprend facilement vu le prix du joujou, il s'est juste trompé de véhicule.j'en ais marre de voir disparaitre des engins increvable au profit de tas de chrome bourré d'electronique et d'assistance.... a la derniere rencontre 4x4 ou j'était y avait un pôvre MRs avec un range
derniere génération tout bô tout chromé qui se faisait pourrir par son
mome pasque il n'osait pas lancé son "tas" dans l'arène
me souvient encore :"papa, papa, tu ma dis qu'on pouvait allé partout avec le 4x4, mais pourquoi on peut pas suivre le pti qui passe partout (y causait de petite mûle )...pourtant nous on en a un gros....."
et oui mon gars...t'on gros il est surtout top sur l'autoroute
j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a piedps: vous voulez reduire l'effect de serre ??? ben zappé la clim, la DA, les
assistances antipatinages, les vitres electriques, le verrouillage centralisé.....etc
ben pasque parmit les tas de chrome qui font de la ballade en ville, le X-trail est celui que je rencontre le plus (mais entre nous je trouve le X-trail sympa et quand même efficace en TT soft pour un SUV ]stef a écrit : que vient faire le Xtrail dans ton coup de gueule ?? c'est un SUV, non destiné à faire du TT un peu hard...je comprends pas![]()
stef a écrit : j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a pied![]()
]
j'ai même encore plus simple apres reflexion : je balance mon ordi et j'arrete de surfé![]()
![]()
![]()
bon, sans dec, avec 5 min de recul effectivement je reconnais y etre allé un peut comme un bourrin (pas étonant diront certain)...
![]()
et j'ajoute qu'il y a certainnement un peut de jalousie de ma part![]()
me suis emporté, sorry![]()
n'empeche que l'ami PAX a pas tord
mattmac a écrit :stef a écrit : j'ai encore plus simpe pour reduire l'effet de serre, tu laisses ton 4x4 et tu fais de la marche a pied![]()
]
j'ai même encore plus simple apres reflexion : je balance mon ordi et j'arrete de surfé![]()
![]()
![]()
bon, sans dec, avec 5 min de recul effectivement je reconnais y etre allé un peut comme un bourrin (pas étonant diront certain)...
![]()
et j'ajoute qu'il y a certainnement un peut de jalousie de ma part![]()
me suis emporté, sorry![]()
n'empeche que l'ami PAX a pas tord![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]