Nouveau venu, Bonjour à tous

Modérateurs : cedricfred, Pat

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Nouveau venu, Bonjour à tous

Message par cedricfred »

Alors là bienvenu Bilrec :idée:
Dis moi c'est combien "un peu de kilomètres" car on cherche depuis un moment des KDJ avec pas mal de kilomètres pour se faire une idée de la fiabilité...
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

BIENVENUE, on est tous trop loin de l'Afrique....
Bilrec
Quatre-Quatreux
Localisation : Toujours trop loin de l'afrique, et de plain-pied en Alsace

Message par Bilrec »

:ange:

Ca y est, je l'ai, heureux tout simplement.

Pour cedric et fred, quand je dis un peu de kilomètres, c'est relatif. En fait, il est de fin 2001 et a déjà 110000 km. A voir dans 200 000 pour la fiabilité :lol:

Autrement, il n'a quasiment jamais fait de tout terrain. Je me suis glissé dessous un moment avant de me décider, aucune trace ni de choc, ni de ripage ni même "d'éraflure" et encore moins de fuite. Bref, un véhicule utilisé quasi exclusivement sur route. Entretien toyota d'un bout à l'autre donc cela semble assez sérieux. Bref on va apprendre à ce connaitre, lui et moi (oups, et ma femme :lol: )

Il s'agit d'un série Gentleman farmer donc avec un peu trop de cuir dedans pour aller directement dans le premier bourbier avec Madame. Il va d'abord falloir que je la mette en condition. ;) .

J'arrête ma bafouille, je vais me plonger dans les document qui vont bien pour découvrir un peu mieux la bête

A bientôt.
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

je suis trés content pour toi :idée:

et en plus une série spécial hummm ... avec le cuir ;) , au faite, il est de quelle couleur ton cuir? sinon, tu verra c'est un super BB :D
Répondre