sable et boue

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Abdias
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re: sable et boue

#11

Message par Abdias »

christian.styling a écrit :c'est pas recommandé d'utiliser des MUD pour faire 950 kms de route... mais si c'est pour ne pas y dépasser 50 km/h... et surtout s'il faut se taper des pistes défoncées pendant quinze jours et même des pistes parfois gravement inondées :hein: je choisirais des BF Goodrich MUD :no:

je sais pas ce qu'en pensent les autres et ce qu'en pense Eric ? :hein:
oui pourquoi pas dunlop en route et bf mud une fois arrivée...
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
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christian.styling
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re: sable et boue

#12

Message par christian.styling »

ça serait l'idéal :)
--
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Abdias
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re: sable et boue

#13

Message par Abdias »

oui je crois que je vais pas avoir le choix
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Anjuna
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re: sable et boue

#14

Message par Anjuna »

Salut :)

Je pense comme Christian... J'opterai pour des Muds avec un compresseur pour pouvoir dégonfler un peu dans le sable et être ok sur la gadoue.... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
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bismuth
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re: sable et boue

#15

Message par bismuth »

dEs SaBlEs MoUvAnTs :hein:
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re: sable et boue

#16

Message par Galopper 59 »

Anjuna a écrit :Salut :)

Je pense comme Christian... J'opterai pour des Muds avec un compresseur pour pouvoir dégonfler un peu dans le sable et être ok sur la gadoue.... ;)

+1

suis en mud a longeur d'année
1 fois l'an je fait 3000kms de route et autoroute

le reste c'est boue et sable dans le nord..je degonfle dans le sable..(et la boue aussi) mais plusd bas..1.5 dans le sable..1.8 dans la boue.. ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
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Abdias
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re: sable et boue

#17

Message par Abdias »

Galopper 59 a écrit :+1

suis en mud a longeur d'année
1 fois l'an je fait 3000kms de route et autoroute

le reste c'est boue et sable dans le nord..je degonfle dans le sable..(et la boue aussi) mais plusd bas..1.5 dans le sable..1.8 dans la boue.. ;)
ca c'est cool comme info donc je ferai comme ca
dunloap pour la route et mud une fois sur place
pour un HZJ76 4,2 L 130cv tu conseils quoi en taille en 16 pouces ?
merci

au faite le dunkerquois, les capenoules en mp3 ca te branche ?
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re: sable et boue

#18

Message par Abdias »

d'apres ce site :
http://www.pneusbfgoodrich.fr/bfgoodric ... 76001.html
il y a les dimensions des pneus
et si j'ai bien compris pour un 225/75/16 la hauteur du pneu est de 75% de 225

donc voici les différentes hauteur de pneu

225 75 168,75
235 70 164,5
235 85 199,75
245 75 183,75
255 70 178,5
255 85 216,75
265 75 198,75
285 75 213,75
305 70 213,5

pour etre le plus haut possible faut prendre le 255/85/16
je sais pas si ca passe sur un HZJ76 :hein:
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re: sable et boue

#19

Message par Galopper 59 »

Abdias a écrit :ca c'est cool comme info donc je ferai comme ca
dunloap pour la route et mud une fois sur place
pour un HZJ76 4,2 L 130cv tu conseils quoi en taille en 16 pouces ?
merci

au faite le dunkerquois, les capenoules en mp3 ca te branche ?
:D j'echange contre le concert des prout.. ;)

mp
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re: sable et boue

#20

Message par Abdias »

Apres quelques lectures de plusieurs topic le guyane en 235/85 R 16 à l'air d'être le meilleur choix

vous en pensez quoi ?
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