Un p'tit rencart à Cazan pour les habitué des paca !
Modérateur : phil13
- kz90
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un p'tit rencart à Cazan pour les habitué des paca !

kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Ben vi qu'tu peuxkz90 a écrit :C'est beau là bas... J'pe venir![]()

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

Si ça fait longtemps que vous n'y avez pas été prenez des renseignements avant car:sebrunner a écrit :Ben vi qu'tu peux![]()
J'ai eu des echos comme quoi il y aurait eu des gros problèmes de comportements avec des quad (et des pompiers me semble t-il) à Cazan et que le site serait fermé

J'ai tendance à me méfier de ce genre d'info qui en général à pour but de décourager certains afin de réduire la fréquentation.
Mais si l'info est réel ça serait dommage de vous retrouver dans une situation délicate.
C'est juste pour que vous ayez l'info et si vous avez une réponse, faites m'en part. Merci d'avance.

- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
Ulrik a écrit :Si ça fait longtemps que vous n'y avez pas été prenez des renseignements avant car:
J'ai eu des echos comme quoi il y aurait eu des gros problèmes de comportements avec des quad (et des pompiers me semble t-il) à Cazan et que le site serait fermé.
J'ai tendance à me méfier de ce genre d'info qui en général à pour but de décourager certains afin de réduire la fréquentation.
Mais si l'info est réel ça serait dommage de vous retrouver dans une situation délicate.
C'est juste pour que vous ayez l'info et si vous avez une réponse, faites m'en part. Merci d'avance.![]()
Je jette un

Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Ben c'est pas impossible... vu le comportement de certains quadeurs (sans vouloir relancer un débat tordu et sans fin :coolUlrik a écrit :Si ça fait longtemps que vous n'y avez pas été prenez des renseignements avant car:
J'ai eu des echos comme quoi il y aurait eu des gros problèmes de comportements avec des quad (et des pompiers me semble t-il) à Cazan et que le site serait fermé.
C'est juste pour que vous ayez l'info et si vous avez une réponse, faites m'en part. Merci d'avance.![]()

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- houba
- Quatre-Quatreux

Ah! Tiens donc...............houba a écrit :on m'a raporté la meme histoire la semaine derniere au trial de bedarides à propos de quad et de pompier![]()

Remarque si ça se trouve ils se sont peut être fait boulé cet été en période où il y avait un risque élevé par rapport aux incendies.
C'est plus prudent de se renseigner avant........

- nico troll
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
les photos donnent envie

Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
houba a écrit :on m'a raporté la meme histoire la semaine derniere au trial de bedarides à propos de quad et de pompier![]()
Salut à vous messieurs, comment allez vousnico troll a écrit :salut a tous y a longtemps que j avais plus donner signe de vie mais un rencart pour la derniere quinzaine d octobre devrait etre possible pour mo voir avec les autres

Avec plaisir de vous revoir là ou ailleur
Block Diff arrière ARB
Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
Snorkel Airflow, filtre GREEN