re: 80 et robinet de turbo
Posté : lun. juin 21, 2004 10:08 am
pour l'egr je l'ai déconnecté (tuyau et prises débranchées) et je ne sens pas de différence. j'ai aussi fait des tests de différents réglages de LDA, et il y a une différence. ce n'est pas énorme mais le véhicule est plus vif à l'accélération et surtout les reprises (ce qui m'interresse) sont plus précoces autour de 1600tr.
j'ai testé un 80 prépa Bay1 (réglage LDA, sortie de pompe + autre chose?) la différence est imperceptible avec un réglage simple de LDA. j'ai testé aussi un 80 prépa JGuyo (réglage LDA, calage pompe, + autre chos?, robinet de fuite de turbo) la différence est peu perceptible àaux reprises mais plus vif à l'accélération, par contre cela fume en continue +++, normal vu les réglages de pompes.
conclusion: vu le prix de ces prestations, un simple réglage de LDA (roue dentée entre un et deux tours), (pas besoin de tourner la came sur un 80 24s, ils sont presque au maxi, à vérifier, 140° sur le mien) suffit, les différences de perf ressenties à la reprise n'est pas énorme.
ceci, est un avis personnel, sur des critères personnels.
à+
j'ai testé un 80 prépa Bay1 (réglage LDA, sortie de pompe + autre chose?) la différence est imperceptible avec un réglage simple de LDA. j'ai testé aussi un 80 prépa JGuyo (réglage LDA, calage pompe, + autre chos?, robinet de fuite de turbo) la différence est peu perceptible àaux reprises mais plus vif à l'accélération, par contre cela fume en continue +++, normal vu les réglages de pompes.
conclusion: vu le prix de ces prestations, un simple réglage de LDA (roue dentée entre un et deux tours), (pas besoin de tourner la came sur un 80 24s, ils sont presque au maxi, à vérifier, 140° sur le mien) suffit, les différences de perf ressenties à la reprise n'est pas énorme.
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