Changer les ailes et le toit? HJ61
Modérateur : vincent sch
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
re: Changer les ailes et le toit? HJ61
Mais je ne veux pas de 4X4 a suspensions indépendantes.
Mais merci quand même.
Tchao.
Max.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
racisteSatamax a écrit : Mais je ne veux pas de 4X4 a suspensions indépendantes.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )

- RS
- Quatre-Quatreux
Si il faut faire un aller retour pour aller en chercher un pas de pbm, si il est roulant on le tracte derrière le gros sinon, on demande a Willy si il veut bien nous préter son plateau et mon frère a le permis E et on file en chercher un de Toy, prévois juste les pleins du gros et eventuellement l'autoroute mais ce ne me gène pas de faire 400 ou 500 bornes pour qu'on te retrouve un 60 ou 61Satamax a écrit :Merci beaucoup les gars.
Le blem de la plupart des engins, c'est qu'ils sont a pétaouchnock, et que je n'ai déja pas les moyens de les acheter, alors de les rapatrier, j'vous en parles pas! Enfin, merci beaucoup.
Max.
- Satamax
- Grincheux des montagnes
C'est super cool, merci!RS a écrit :Si il faut faire un aller retour pour aller en chercher un pas de pbm, si il est roulant on le tracte derrière le gros sinon, on demande a Willy si il veut bien nous préter son plateau et mon frère a le permis E et on file en chercher un de Toy, prévois juste les pleins du gros et eventuellement l'autoroute mais ce ne me gène pas de faire 400 ou 500 bornes pour qu'on te retrouve un 60 ou 61
J'vais voir! La c'est tout une question de neige et de thunes!
- nonosse
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :Si il faut faire un aller retour pour aller en chercher un pas de pbm, si il est roulant on le tracte derrière le gros sinon, on demande a Willy si il veut bien nous préter son plateau et mon frère a le permis E et on file en chercher un de Toy, prévois juste les pleins du gros et eventuellement l'autoroute mais ce ne me gène pas de faire 400 ou 500 bornes pour qu'on te retrouve un 60 ou 61
bon ben je vois que vous etes pas loin je suis du 06 si besoin j'ai mon permis pl a dispo pour rouler avec votre remorque vpoila rien n'arrete une vrai envie et surtout si elle est un défi tout ourien mais jamais a moitié tel est ma devise
it's cool !!
- RS
- Quatre-Quatreux
Franchement n'hésite pas mais préviens nous un peu avant pour q'on s'organise. Pour le plateau demande a Willy car le notre ne peut porter que 1,7T et il est pas en super état.Satamax a écrit :C'est super cool, merci!
J'vais voir! La c'est tout une question de neige et de thunes!
On est surtout libre les weekend
- le fou furieux
- Maieutikos
mais vois la possibilitée de l'avoir en cg francaise ....
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- GuardianSpider
moi j'ai pas de matériel spécial mais j'ai de la volonté et deux bras et les deux jambes qui vont avec si ta besoin d'un coup de main je suis lale fou furieux a écrit :en plus je ne sais pas si ca te derange....
mais vois la possibilitée de l'avoir en cg francaise ....![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey