Page 2 sur 9
re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : jeu. sept. 25, 2008 11:43 am
par jidgi
Right.
Sino pas trop, sauf que le turbo du 80 est HS, et je dois tomber la BV de la jeep.

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : jeu. sept. 25, 2008 4:17 pm
par pascal68
re,
turbo HS?
t'as combien de bornes sur ton BB?
un jeep en panne c'est normal ca, ou bien?

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : jeu. sept. 25, 2008 5:01 pm
par jidgi
pascal68 a écrit :re,
turbo HS?
t'as combien de bornes sur ton BB?
Env. 220000 km. Le turbo a du jeu axial et je sens une baisse de puissance.
pascal68 a écrit :un jeep en panne c'est normal ca, ou bien?
La grand-mêre n'est pas en panne : la seconde saute, et la boîte fuit pas mal.

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 10:44 am
par pascal68
mouai, va falloir preparer qques € pour le turbo

tu fais refaire?
ok pour la grand mère

pascal
re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 10:48 am
par jidgi
pascal68 a écrit :mouai, va falloir preparer qques € pour le turbo

tu fais refaire?
pascal
Oui et chez turbo-shop (mais en version amélioré Garett). Mais bon, faut d'abord, que je compte les $ et en ce moment...

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 11:32 am
par rafistol
jidgi a écrit :Mais si ca existe, j'en ai bien une moi et en français!
quoi

tu vend les potocops ?
re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 11:55 am
par jidgi
rafistol a écrit :quoi

tu vend les potocops ?
???? Je vends rien, je donne, contrairement à certains margoulin qui traine sur ebay!
re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 12:12 pm
par dede83
envoie

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 1:50 pm
par rafistol
jidgi a écrit :???? Je vends rien, je donne, contrairement à certains margoulin qui traine sur ebay!
pas de pb , ou doit ton envoyer les rames de papier

re: Doc technique KZJ 95 et KDJ 95
Posté : ven. sept. 26, 2008 2:03 pm
par pascal68
jidgi a écrit :Oui et chez turbo-shop (mais en version amélioré Garett). Mais bon, faut d'abord, que je compte les $ et en ce moment...
mouai, ca arrive toujours au mauvais moment de toute facon ces emmerdes

sur le LJ j'en avait pour qques 450€ je crois pour une refection identique a l'origine (avec changement de la turbine --> partie en fonte qui etait fendue au niveau de clapet de decharge)
si tu as le manuel d'atelier du 9* je suis preneur aussi

...et si c'est sous forme electronique ce serait encore plus mieux
merci et bon weekend
@+, pascal