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re: mud ou mixte ?!?!

Posté : ven. sept. 19, 2008 10:10 pm
par skyfish
pour l'utilisation envisagée, choisis les AT 694; j'en ai sur le pajero et correspondent bien à ce que tu envisages; j'ai aussi des muds (HK RT01) mais sur piste roulante, cailloux, et surtout route, pas d'hésitation je préfère les 694 que les RT01
il n'y a que sur terrain boueux ou très TT (type franchissement ) que les muds prennent le dessus...les muds, c'est marqué dessus, c'est pour la boue :) :)

re: mud ou mixte ?!?!

Posté : ven. sept. 19, 2008 11:23 pm
par quatraplaf
aprés deux coups de fil en andorre j'ai eu un prix pour les goodrich all terrain
en 215/75.15 : 106€ pièce monté équilibré et valvé

çà parait pas trop mal !

on vas, je penses, passer une partie de la matinée à faire toutes les boutiques et éssayer de tirer un poil les prix (je montes avec 6 jantes à "garnir")

mais déja par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs sur le net c'est pas vilain

pas eu de tarif pour le grabber mais je chercherais le moins cher des deux !

re: mud ou mixte ?!?!

Posté : dim. sept. 21, 2008 11:13 am
par quatraplaf
retour d'andorre, 106.60€ (monté valvé équilibré) le bf goodrich en 215/75.15 aura été la meilleure offre, j'en ai fais quelques unes de boutiques pourtant !
les autres étaient à 110 voire 116€
le gasoil à 1.03€/L aura fini de rentabiliser le voyage :D

petite déception toutefois la meilleure offre pour un hi-lift (le hall cast d'1m20) était à 138€......pas tant que çà une bonne affaire, ou alors on à mal cherchés, mais une aprém' sur place c'est un peu court quant on prévois de ramener du materiel :no: