c'est clair , sur le goudron sec ou mouillé , même chaud , je vois déjà la différence quand je suis avec les bridge 694 par rapport aux lm25 plus typés route .
quand je repasse des lm25 aux 694 , il faut que je me réhabitue pour les distances de freinage , on sent vraiment la différence , même si il n'y a pas 10 m d'écart à 90 par ex , je me fait surprendre à chaque fois au début .
quand à rouler tout le temps dans la neige en mixtes , hors de question

çà avance , oui , mais impossible de rouler normalement , çà glisse en virage , dans les descentes avec 2 t qui poussent , çà craint

à moins d'être sur du plat et de travailler à 5 kms de la maison dans un coin peu fréquenté , je tenterai pas .
si j'étais toi , j'irai voir si il y a ta taille dans les fulda tramp yukon 4x4 ou les dunlop sj6 ; dans le vercors , beaucoup roulent avec ces pneus , qui sont un bon compromis route / tt / neige ( thermogommes ) ; bien sûr , il ne faut pas faire du trial avec , mais dans les chemins , ils vont bien et la carcasse a l'air solide .