bain de boue special 4x4

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: bain de boue special 4x4

Message par Runner »

jnf80 a écrit :J'aime bien aussi et souvent c'est la qu'on casse le moins ;)
mouai c'est pas sur çà! a moins de se jeter sur les caillloux de l'Aude comme dans la boue et là c'est sur il va y avoir un bruit à l'arrivée! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Image

@+
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Pour moi c'est au domaine du sigalou il y a un ans pendant la sagane Trophy

Image

Image

Image

j'ai essayé en douceur mais ca voulais pas :D

Me manque mon pépère :no:
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je ne sais pas avec qui tu/vous travaillez pour la fibre mais joli travail.
ImageImage
GuardianSpider

Grain.de.Sable a écrit :je ne sais pas avec qui tu/vous travaillez pour la fibre mais joli travail.
Le hard top et la casquette sont en fibre et c'est fait par quelqu'un de trés connu vers chez moi et peut être même ailleurs c'est Jean Rolland il fait un travail fantastique pour info j'ai fait mon tonneau le 4x4 est rester sur le toit le hard top a juste eu les rivet de l'aileron arracher et la casquette les attache car la baie de pare brise a exploser

vala
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

GuardianSpider a écrit :Le hard top et la casquette sont en fibre et c'est fait par quelqu'un de trés connu vers chez moi et peut être même ailleurs c'est Jean Rolland il fait un travail fantastique pour info j'ai fait mon tonneau le 4x4 est rester sur le toit le hard top a juste eu les rivet de l'aileron arracher et la casquette les attache car la baie de pare brise a exploser

vala
c'est ce qui m'a de suite attiré l'attention quand j'ai vu ton bébé (même si je ne suis pas fan des PC tubulaires ... landeuse un jour, chieuse toujours !!! :D ).

je connais des proto qui aimeraient un tel boulot ... surtout un à qui il faut du sur mesure ... :(
ImageImage
GuardianSpider

Grain.de.Sable a écrit :c'est ce qui m'a de suite attiré l'attention quand j'ai vu ton bébé (même si je ne suis pas fan des PC tubulaires ... landeuse un jour, chieuse toujours !!! :D ).

je connais des proto qui aimeraient un tel boulot ... surtout un à qui il faut du sur mesure ... :(
J'ai choisi de faire un PC tubulaire pour des raisons financières aux débuts mais je trouve que j'ai un meilleur angles d'attaques que beaucoup d'autre véhicules grâce a lui enfin après tout ça reste une question de goût enfin mon pépère c'est des heures de travail a me saigner ( comme beaucoup de monde ici ) et j'en suis fier j'ai hâte de finir de le réparer.

vala !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

GuardianSpider a écrit :Pour moi c'est au domaine du sigalou il y a un ans pendant la sagane Trophy

Image
C'est là que la Passoire a décidé d'avaler de l'eau, mais il y en avait plus que ça.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
GuardianSpider

platplat a écrit :C'est là que la Passoire a décidé d'avaler de l'eau, mais il y en avait plus que ça.
il y en avait pas plus c'est juste que t'es passer après moi :D :sors:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

GuardianSpider a écrit :il y en avait pas plus c'est juste que t'es passer après moi :D :sors:
Assis dans la Passoire, on avait de l'eau jusqu'aux genoux. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre