mouai c'est pas sur çà! a moins de se jeter sur les caillloux de l'Aude comme dans la boue et là c'est sur il va y avoir un bruit à l'arrivée!jnf80 a écrit :J'aime bien aussi et souvent c'est la qu'on casse le moins![]()

Modérateur : MG94
mouai c'est pas sur çà! a moins de se jeter sur les caillloux de l'Aude comme dans la boue et là c'est sur il va y avoir un bruit à l'arrivée!jnf80 a écrit :J'aime bien aussi et souvent c'est la qu'on casse le moins![]()
Le hard top et la casquette sont en fibre et c'est fait par quelqu'un de trés connu vers chez moi et peut être même ailleurs c'est Jean Rolland il fait un travail fantastique pour info j'ai fait mon tonneau le 4x4 est rester sur le toit le hard top a juste eu les rivet de l'aileron arracher et la casquette les attache car la baie de pare brise a exploserGrain.de.Sable a écrit :je ne sais pas avec qui tu/vous travaillez pour la fibre mais joli travail.
c'est ce qui m'a de suite attiré l'attention quand j'ai vu ton bébé (même si je ne suis pas fan des PC tubulaires ... landeuse un jour, chieuse toujours !!!GuardianSpider a écrit :Le hard top et la casquette sont en fibre et c'est fait par quelqu'un de trés connu vers chez moi et peut être même ailleurs c'est Jean Rolland il fait un travail fantastique pour info j'ai fait mon tonneau le 4x4 est rester sur le toit le hard top a juste eu les rivet de l'aileron arracher et la casquette les attache car la baie de pare brise a exploser
vala
J'ai choisi de faire un PC tubulaire pour des raisons financières aux débuts mais je trouve que j'ai un meilleur angles d'attaques que beaucoup d'autre véhicules grâce a lui enfin après tout ça reste une question de goût enfin mon pépère c'est des heures de travail a me saigner ( comme beaucoup de monde ici ) et j'en suis fier j'ai hâte de finir de le réparer.Grain.de.Sable a écrit :c'est ce qui m'a de suite attiré l'attention quand j'ai vu ton bébé (même si je ne suis pas fan des PC tubulaires ... landeuse un jour, chieuse toujours !!!).
je connais des proto qui aimeraient un tel boulot ... surtout un à qui il faut du sur mesure ...![]()
C'est là que la Passoire a décidé d'avaler de l'eau, mais il y en avait plus que ça.GuardianSpider a écrit :Pour moi c'est au domaine du sigalou il y a un ans pendant la sagane Trophy
il y en avait pas plus c'est juste que t'es passer après moiplatplat a écrit :C'est là que la Passoire a décidé d'avaler de l'eau, mais il y en avait plus que ça.
Assis dans la Passoire, on avait de l'eau jusqu'aux genoux.GuardianSpider a écrit :il y en avait pas plus c'est juste que t'es passer après moi![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]