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re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:20 pm
par Buzz
bof quoi ? :cool:

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:32 pm
par Buzz
Bah moi je l'ai eu sous le siege sur un baroud 3.3l pendant une aprem (ca fait deja un bail) et

dans le gras c'est quasi pareil que le Guyane car c'est le meme dessin sur les lateraux (a peu de chose pres) juste que les petits crampons demande a etre un cht'i peu plus nettoyés ....je t'accorde qu'on suit pas un mud max ni un cross (mais pas homologué celui la) dans la fange "etreme" :eek:

Par contre des que cela redevient sec il est superieur au mud max ( j'en ai en ce moment sur le gr ....:cool :) et sur le guyane (j'en est eu sur l'autre gr:malade :) .

Est sur la rocaille style montalieu il dois etre au top ;)

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:40 pm
par christian.styling
pour ce qu'on voit de l'extérieur, le venezuela c'est le même dessin que le guyane, avec les pavés de la bande centrale séparés en deux petits morceaux... ce qui multiplie les griffes

Eric dit qu'il y a aussi une différence de dureté de la gomme

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:48 pm
par bourrin des bois
N@pinou a écrit :Des babs homologués ca existe pas, ou alors c'est une arnaque !
si j' en aient ;)
des match concept all cross, aucune interdiction notée sur le flanc, ils sont mème M+S :mad: ;)

Image

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:53 pm
par Buzz
N@pinou a écrit :Je pense c'est plutôt un pneu pour la balade qui aide un peu lorsque c'est humide, pas un pneu pour quelqu'un qui fait surtout du franchissement (mais faisable lorsque c'est sec évidement) :hein:
Euh tu es sur de pas confondre le venezuela avec un autre pneu :hein:

car avec 17.5 mm de profondeur de sculture contre 18 pour le guyane :no:

Bon d'accord le max est donné lui pour du 30 au max et 20 au mini :diable:

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:56 pm
par bourrin des bois
N@pinou a écrit :Ils homologuent n'importe quoi et on nous emmerde pour la taille des pneus :mad:
et oui :mad:

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 1:57 pm
par christian.styling
M+S c'est pas une "homologation Européenne" c'est un truc du fabricant pour signaler que ces pneus ont un certain % d'espace d'air entre les pavés (en quelque sorte un profil tous terrains).
les homologations Européennes commencent par une lettre E majuscule suivie d'un code en chiffres et lettres

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 2:00 pm
par christian.styling
enfin : merci les copains vous m'avez rassuré... si je "passe" mal en franchissement c'est pas que je suis pas doué, c'est parce que j'ai pas les meilleurs pneus :D

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 2:02 pm
par christian.styling
des Guyane... je vous ai bien suivis : ils valent pas grand chose en TT... :D

re: pneus anaconda

Posté : mer. sept. 10, 2008 2:08 pm
par Buzz
N@pinou a écrit :C'est pas la profondeur qui est importante (la preuve on a roulé avec les mêmes babs pendant 16 ans, à la fin il restait presque rien mais ca passait partout :D ).

Vénézuela : ________Guyane :
ImageImage
meme dessin lateraux, les centraux retaillés du guyane sur le venezuela memes gommes et carcasses l'un passerait et pas l'autre :confused:

Bon j'ai du picole grave le jour ou mon pote m'a confié le volant et j'ai du prendre la poussiere pour de la boue :D