Quelle antenne GPS

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Quelle antenne GPS

Message par Klug »

bouba55 a écrit :a al lectuer du post je vois qu'avec un pc portable, un detecteur gps inforad (v3 en ma possession) et ozi explorer je me retrouve avec un PDA taille géant dans la voiture.......ai je raison ou non :confused: :hein: :confused:
Oui et non.

Un portable "familial" ne résiste pas aux sorties "sérieuses" (encore moins aux compétitions), il faut passer sur du matériel plus "sérieux" (intégré à la voiture ou des portables durcis). Il y a plusieurs sujets là dessus, il faut chercher.

Quant à l'inforad v3, j'ignore totalement s'il est utilisable en GPS (j'ai un doute).
On sait que le k1 l'est, pour pas cher en plus mais les autres, je ne crois pas.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Salut Bouba,

Le décalage du trip est normal, le temps de calcul des signaux fait que la voiture démarre alors que le compteur ne tourne pas, lorsque tu t'arrêtes le compteur tourne encore un peu.

C'est sans importance car la distance fournie est trés précise ..... au bout de 3 secondes.

Sur un PC pas de TomTom avec les cartes de Pologne, pas de Tripmaster, en plus, tout se fait à la souris.

Je t'imagine assez bien avec la télécommande du treuil (aprés avoir fixé la sangle) d'une main et la souris de l'autre.

On n'a pas fini de rigoler.

A+

Michel (TMR)
https://t.me/***
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

ha zut ! moi mon compteur il ne tourne pas quand je m'arrete :hein: est ce normal ?
Répondre