Page 2 sur 3

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 8:43 am
par christian.styling
oui : pour que ça pète dans le pot
il faut du carburant dans le pot + une arrivée d'air

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 10:21 am
par dixcors
une fuite a kel niveau?

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 11:09 am
par Olivier S.
Tu pars de ta culasse et tu suis ton tuyau :hein:

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 12:35 pm
par Grain.de.Sable
Olivier S. a écrit :9 fois sur 10, si c'est à la décélération, c'est une fuite à l'échappement. Ton éclatement n'était peut-être (sûrement) qu'un petit trou au départ ;)
c'est pour ça que j'ai parlé de la jonction entre le collecteur et la ligne d'échappement ...

(ne croyez pas que je suis forte en méca :rolleyes: , c'est ce qui vient de diagnotisquer grâce à des potes qui me l'ont expliqué pour mon land que je viens de remettre en route ... :D ).

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 5:27 pm
par nico90
Problème connu sur beaucouop de Niva, désolé mais c'est ton cata qui est H.S.

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 5:53 pm
par Olivier S.
Ca m'a porté malheur de répondre à ce post... :grr:






Je viens de commander mon tube avant chez Nini :devil:
:elan:

re: gros probleme

Posté : lun. sept. 01, 2008 6:45 pm
par nico39
j'aurai dit un mauvais calage a l'allumeur, on les dereglait pour que ca pete

re: gros probleme

Posté : dim. sept. 07, 2008 9:27 pm
par ben.rusty1
qui lui a mis une patate dans son échappement??????????????? :) ;) :mad:


:diable: BANDE DE SALIGAUDS LOL

re: gros probleme

Posté : mer. sept. 17, 2008 7:55 am
par pape13
Si tu peux prendre les compressions, au moins tu sauras si tu n'as pas une soupape d'échappement hs ou qui ferme mal. Si jamais tu as un cylindre qui a beaucoup moins que les autre envoie par le trou de la bougie une giclée dhuile aves la burette et tu reprends la compression de ce cylindre. Si elle ne remonte pas notablement c'est bien la soupape qui est en cause.

re: gros probleme

Posté : lun. oct. 06, 2008 7:53 pm
par vincentbe
GO !!!!!!! a écrit : :hello: Moi jai connu ça sur un GMC et aussi sur un Half Track que je conduisait des 14 ans pour des chantiers de demolitions de la ferté Mace ,, eh oui Mon pére a l'époque était Férrailleur :cool: quel pied a l'époque pour un Gamin de 14 ans :o :roll: :o lin:
Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe
Le NIVA a ete un TT qui a permis de se faire plaisir a peu de frais
A son heure de gloire en Belgique et pour le meme prix on avait un Suz.
Lj 80 et puis un 410
Mon choix s'est porte sur le NIVA avec ce vehicule on partais en vacances a 4 et avec la caravane.
Maintenant je roule en GR et ne compare pas le NIVA et le GR
Pour le prix d'un GR on a 4 Niva
Vincent :p