SUZUKI GRAND VITARA 2.7L XL 7 places, bien ou mal ?

Modérateur : romainletu

mariol66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUZUKI GRAND VITARA 2.7L XL 7 places, bien ou mal ?

Message par mariol66 »

fabrice a écrit :Sur un GV HDI 2003 5 portes (pas XL7) neuf j'ai flingué les amorto AR en 3-4 jours de ballades vraiment tranquilles ( et pas trop chargé) en laponie.

A l'époque il y a avait rien en seconde monte pour améliorer les suspattes et amorto. De nos jours j'en sais rien car je l'ai vite revendu à cause de ça.

En plus le manque de place dans les ailes arrières et très problématique pour les tailles de pneus. le 225/75/16 ne passe pas en config d'origine, t'es presque obligé de rester avec les chaussettes d'origine qui font vraiment taille basse.
Haa le 225/75/16 mon rève :D comme dit fabrice à oublier d'origine déjà qu'avec la réhausse il ne passe pas :(

Donc en V6 170 ch tu vas avoir un confort de conduite apréciable;
- Pense bien à protéger le dessous (surtout l'avant).
- Si tu veux des bon pneu mixtes les BF goodrich AT sont costaud mais c'est mini 225/70/16 (ca peut passer sur de l'origine mais à controler).
- Ca n'engage que moi mais je pense que tu changeras vites les ammortos arrières car si c'est comme le GV normal ils sont très bas de gamme, quand tu verras la difference de taille avec un OME ou autre adaptable du comprendra la difference.

Et puis si l'investissement du XL7 se fait post nous aussi la photo ;)
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
MavGyver
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUZUKI GRAND VITARA 2.7L XL 7 places, bien ou mal ?

Message par MavGyver »

fabrice a écrit :Sur un GV HDI 2003 5 portes (pas XL7) neuf j'ai flingué les amorto AR en 3-4 jours de ballades vraiment tranquilles ( et pas trop chargé) en laponie.
meme sans tt les amortos sont mort vers 50 000km
il faut mettre du koni ou du monroe
GrandVitara 1.9 DDiS, Pirelli Ice&Snow
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
Répondre