APPEL A TOUS LES POSSESSEURS DE4X4 DE FRANCE

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Afficher cet appel sur la racine de forum4x4

Vote blanc
2
6%
Non
4
11%
Oui
30
83%

Nombre total de votes : 36

nixon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: APPEL A TOUS LES POSSESSEURS DE4X4 DE FRANCE

Message par nixon »

Pourquoi voter pour des enc*** je pèse mes mots !

Des gens pas honnètes, des voleurs, des menteurs,

Si c'est ça la politique ! servir son pays et écouté les citoyens ! et bien non merci ! :bang:

Je suis tellement dégouté ! par ces personnes qui n ont aucun respect et de plus ces écolos qui fouteznt la merde ! je veux bien et je suis d accord de faire attention a la pollution !

Mais il faudrait interdir aux parisiens de prendre leur voitures pour aller a l 'autre bout de paris ou à côté ! c'est grave (ils ont les transports facile merde !).

Les bus , les camions, les voitures mal entretenues, ont fait quoi pour ça pas grand chose !

Les boffres friqués avec leur ML, x5, cayenne, etc, qui salissent l' image des puristes 4x4. La frime, car ils ne vont pas sortir des routes et prendre les chemins...

Moi ça va je ne vais pas sur paris et aller en voiture a Paris, c'est fou !

Mais les personnes qui habitent en balieue voir lointaine, ce n'est pas évident de prendre les transports d ebanlieue à banlieue !

Au lieu de descendre les 4x4, pour rapporter du pognion a la mairie de soc. ! Pour pouvoir payer le tram !

Ils sont gonflés ! je suis remonté contre eux, grave !

voilà mon point de vu !
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

sino vous pouvez prendre n'importe quelle bulletin et inscrire un message du style je soutiens le 4x4 ou autre, le bulletin est nul et l'info va remonter
dans les parties politiques!!
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

HaDaJ80 a écrit :sino vous pouvez prendre n'importe quelle bulletin et inscrire un message du style je soutiens le 4x4 ou autre, le bulletin est nul et l'info va remonter
dans les parties politiques!!
Tu a tout a fait raison.
C'est dommage que je ne vote pas dans le 3ème Arrondissement (celui dont Denis Baupin est maire), mais l'idée est bonne car je voulais voter blanc, au début.
Et puis je dirais certainement pour qui j'aurais voté, sur ce bulletin, histoire de leur faire comprendre la conséquence de leur délire... :idée:
Bruno
arroser
Adhérent
Adhérent

humeur ! hummer ?

Message par arroser »

nixon a écrit :Pourquoi voter pour des enc*** je pèse mes mots !

Des gens pas honnètes, des voleurs, des menteurs,

Si c'est ça la politique ! servir son pays et écouté les citoyens ! et bien non merci ! :bang:
Je vous rappelle qu'une République Démocratique telle que la notre n'est peut être pas le meilleur des systèmes politiques à vos yeux, en tout cas, c'est de loin le "moins pire".

Je suis heureux d'avoir la chance de vivre en France, avec ses hommes politiques et tous leurs défauts.

Pensez aux autres. Arrêtez de critiquer sans arrêt.
Vous pensez qu'il y a une meilleure façon de faire de la politique ? Agissez au lieu de critiquer et d'insulter.

Vous pourriez être Coréen du Nord (par exemple) et tous les propos virulents ou grossiers à l'encontre du Pouvoir vous enverrait en prison....

Vive notre démocratie, même si ce n'est pas 100% parfait.... !
Elle permet au moins de nous exprimer et c'est déjà fantastique.
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Bravo Arroser, j'osais pas le dire...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Heuhhh... voui.... mais si on en est là c'est parce que les générations de français qui nous ont précédé râlaient toujours et se révoltaient souvent contre le pouvoir en place... fût-il démocratique... :D

la démocratie elle nous est pas tombée du ciel et si on prend l'habitude d'être toujours satisfait du sort que nous imposent nos élus il se pourrait bien qu'un jour on ne soit plus en démocratie

:glouglou:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

christian.styling a écrit :Heuhhh... voui.... mais si on en est là c'est parce que les générations de français qui nous ont précédé râlaient toujours et se révoltaient souvent contre le pouvoir en place... fût-il démocratique... :D

la démocratie elle nous est pas tombée du ciel et si on prend l'habitude d'être toujours satisfait du sort que nous imposent nos élus il se pourrait bien qu'un jour on ne soit plus en démocratie

:idée: :idée: NICKEL ! je suis plus proche de toi que d'Arroser sur ce coup là. Oui on a de la chance mais justement pour la preserver la chance il faut etre aux aguets ]
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

critiquer en etant constructif oui mais lancer des injures faciles non

Comme le rappelle Arroser on est pas les + mal lottis et y faudrait pas l'oublier non plus...ca ressort pas tres souvent!

Ce qui evidemment ne veut pas dire de ne pas se battre pour ses convictions lorsqu'elles nous semblent baffouer. ;)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

christian.styling a écrit :la démocratie elle nous est pas tombée du ciel et si on prend l'habitude d'être toujours satisfait du sort que nous imposent nos élus il se pourrait bien qu'un jour on ne soit plus en démocratie

Faudrait peut-être recouper quelques têtes, ça les calmeraient un peu... :D
Bruno
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Faire de la politique et contenter tout le monde n'est pas chose facile et vous sembler l'oublier un peu... c'est dommage...
Répondre