si ça peut aiderLJ7338 a écrit :merci du conseil pour les majuscules je ne suis pas pros des forums[...]
=> http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... post357467

Modérateur : phil13
si ça peut aiderLJ7338 a écrit :merci du conseil pour les majuscules je ne suis pas pros des forums[...]
Si sham il y a.LJ7338 a écrit :Skritch a écrit :dans un autre style y a le shamrock
salut!
Connais-tu le budjet du shamrock ?
Ca peut m'interesser pour septembre 2009
si je trouve un co-pilote...
j'aimerais faire 2 raids par an en afrique / un au printemps l'autre en automne et quelques sorties dans l'années style raid bleu ou + corser
merci de ton aide a+
Il me tentait bien celui là...Grain.de.Sable a écrit :Sinon, selon l'âge de ton véhicule, ne pas négliger le raid gazoline qui est un raid non compétitif réservé aux anciennes.
heu....oué....christian.styling a écrit :![]()
le but du forum est justement qu'on échange des "trucs" pour pouvoir mieux profiter de nos 4x4 quelle qu'en soit la marque et quel qu'en soit le modèle et qu'on se fasse des copains soit à distance pour échanger des idées soit tout à coté de chez nous pour sortir ensemble (en 4x4)![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]