Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est le meme que celui la ? sa fait peur si il est pas capable de mettre un vehicule sur chandelle ...
je commence a douter ... mais bon sa fait paartit de l'aventure ... inch'alla
charly73 a écrit :c'est le meme que celui la ? sa fait peur si il est pas capable de mettre un vehicule sur chandelle ...
je commence a douter ... mais bon sa fait paartit de l'aventure ... inch'alla
ah c est sur c est pas une concession land rover a la française , marbre au sol et chef d atelier en blouse blanche style docteur!! pas de chichi la bas
par contre un truc t es en france et tu compte faire faire ca las bas ou tu y es deja au maroc?
non je part au maroc le 1 septembre jusqu'au 21 ..... que du bonheur
et donc je veux en profiter pour faire l'embrayage complet ( 150 000 kms ) par précaution ...
je ramenerai des photos ... hihii
le forum landmania et fermer mais finalement je crois que je vais rester sur celui la ;;.. bien plus sympa ..
charly73 a écrit :non je part au maroc le 1 septembre jusqu'au 21 ..... que du bonheur
et donc je veux en profiter pour faire l'embrayage complet ( 150 000 kms ) par précaution ...
le forum landmania et fermer mais finalement je crois que je vais rester sur celui la ;;.. bien plus sympa ..
Ben alors bienvenue à toi
Salut Jéjé
Tu as raison, il a pas eu le bol, mais l'attitude du chef après la co*** fait que je pense pas lui faire une bonne pub
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
charly73 a écrit :non je part au maroc le 1 septembre jusqu'au 21 ..... que du bonheur
mohammed (le fameux) el gordito mais aussi son cousin qu'est pas loin ...
tous les 2 à zagora.
yavait un post sur landmania ... je peux le chercher pour les adresses et tél ...