rallye des gazelles

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: rallye des gazelles

Message par Grain.de.Sable »

il est très rare que j'intervienne sur ce genre de sujet, n'étant pas neutre par définition.

Mais un forum n'est pas qu'une vitrine dont on ne soucie quand on veut créer un peu de mouvement et de visites sur un site support d'un projet.

Ce sont de vrais gens, des passionnés (très peu de sponsors potentiels) qui ne demandent qu'à suivre toutes (je dis bien toutes) les aventures pour peu que les porteurs du projet fassent montre d'une vraie sincérité, d'une vraie présence.

Participer à la vie du forum pour que le forum participe à la vôtre.

Il y a de la place pour tout le monde, y compris pour les gazelles. Ce forum est tout sauf macho. Mais, le forum dans son ensemble en a marre de voir rappliquer des team (peu importe s'ils sont argentés ou pas) venir pour faire une promotion ponctuelle au moment stratégique et puis disparaître jusqu'à l'épreuve suivante. C'est une question d'attitude, pas de sexe ou de type d'épreuve.

désolée, effectivement, nous sommes francs, voire cassants ; mais en revanche, nous sommes aussi enthousiastes pour qui sait être un passionné parmi les passionné que nous sommes et qui partage avec nous son aventure de façon sincère et passionnée. Il y a ici des projets qui sont quasiment portés à bout de bras par les membres du forum. Je peux dire sans me tromper que certains en sont là où ils en sont sur leur préparation de véhicule parce qu'ils ont trouvé de vrais soutiens. Mais pour cela il faut partager, et le partage commence toujours par le don, sans condition. un peu plus qu'un simple lien.
ImageImage
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bien dit :D

Pis un sponsor, sauf s'il est de la famille :D , il participe parce qu'il espere des retours, des retombées médiatique, une reconnaissance, enfin quelquechose qui justifie son investissement...

Sinon, ça s'appelle un mécène :D
capmedina
Quatre-Quatreux

Message par capmedina »

Grain.de.Sable a écrit :il est très rare que j'intervienne sur ce genre de sujet, n'étant pas neutre par définition.

Mais un forum n'est pas qu'une vitrine dont on ne soucie quand on veut créer un peu de mouvement et de visites sur un site support d'un projet.

Ce sont de vrais gens, des passionnés (très peu de sponsors potentiels) qui ne demandent qu'à suivre toutes (je dis bien toutes) les aventures pour peu que les porteurs du projet fassent montre d'une vraie sincérité, d'une vraie présence.

Participer à la vie du forum pour que le forum participe à la vôtre.

Il y a de la place pour tout le monde, y compris pour les gazelles. Ce forum est tout sauf macho. Mais, le forum dans son ensemble en a marre de voir rappliquer des team (peu importe s'ils sont argentés ou pas) venir pour faire une promotion ponctuelle au moment stratégique et puis disparaître jusqu'à l'épreuve suivante. C'est une question d'attitude, pas de sexe ou de type d'épreuve.

désolée, effectivement, nous sommes francs, voire cassants ; mais en revanche, nous sommes aussi enthousiastes pour qui sait être un passionné parmi les passionné que nous sommes et qui partage avec nous son aventure de façon sincère et passionnée. Il y a ici des projets qui sont quasiment portés à bout de bras par les membres du forum. Je peux dire sans me tromper que certains en sont là où ils en sont sur leur préparation de véhicule parce qu'ils ont trouvé de vrais soutiens. Mais pour cela il faut partager, et le partage commence toujours par le don, sans condition. un peu plus qu'un simple lien.
Le don s'effectue toujours avec plaisir, cependant quand on arrive quelque part et qu'on se fait rentrer dedant avant même de commencer de parler ça donne pas vraiment envie de s'attarder sur le sujet.

Dire " ah ouais, t'as participé, raconte! " c'est surement pas si difficile après tout.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

facile oui ...

comme de mettre un lien point final.
ImageImage
Anjuna

Message par Anjuna »

Dire " ah ouais, t'as participé, raconte! " c'est surement pas si difficile après tout.
Et bien relis les premières réponses qui t'ont été faites.... C'était la substance des inters... Dommage de ne pas chercher à partager ta passion....
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Anjuna

Message par Anjuna »

chelele a écrit :Bonjour,

Vous avez participé au Rallye des gazelles 2008 ?
Parceque pour les retours c'est le neant :(
bismuth a écrit :pas de photos, pas de reportages, pas de commentaires :confused:

on s'ennui ici ! ;)
Ce n'est pas te demander d'en dire et montrer un peu plus ? :hein:
Image
capmedina
Quatre-Quatreux

Message par capmedina »

Anjuna a écrit :Ce n'est pas te demander d'en dire et montrer un peu plus ? :hein:

yes désolée , je suis un peu montée dans les tours vu l'accueil.

Bon je tente d'envoyer des photos, promis... mais indulgeance je suis plus à l'aise au volant que pour insérer des photos :mad:
Anjuna

Message par Anjuna »

capmedina a écrit :yes désolée , je suis un peu montée dans les tours vu l'accueil.

Bon je tente d'envoyer des photos, promis... mais indulgeance je suis plus à l'aise au volant que pour insérer des photos :mad:
Tu le reconnais alors c'est cool :)

Certes, ici, c'est un forum, mais c'est aussi une communauté de passionnés. Avec le temps, nous nous connaissons tous plus ou moins, de visu pour certains, par forum interposé pour d'autres... Du coup, aborder le forum de façon cavalière est vite mal perçu et à juste titre...

Nous ne demandons pas mieux que de partager et même de t'encourager... Mais ne confond pas les rôles... C'est à toi de proposer et libre à chacun de suivre ou pas... ;)

Amicalement :)
Image
capmedina
Quatre-Quatreux

Message par capmedina »

Anjuna a écrit :Tu le reconnais alors c'est cool :)

Certes, ici, c'est un forum, mais c'est aussi une communauté de passionnés. Avec le temps, nous nous connaissons tous plus ou moins, de visu pour certains, par forum interposé pour d'autres... Du coup, aborder le forum de façon cavalière est vite mal perçu et à juste titre...

Nous ne demandons pas mieux que de partager et même de t'encourager... Mais ne confond pas les rôles... C'est à toi de proposer et libre à chacun de suivre ou pas... ;)

Amicalement :)
Image
bon déjà , ça c'est la "Bête" avant le départ . Un bon vieux range classic V8 de 1980 . On a commencé par faire un stage de mécanique, vu que c'est 200 pts de pénalité si on appèle l'assistance, c'est pas négligeable. Il a été entièrement démonté.
capmedina
Quatre-Quatreux

Message par capmedina »

Image
On a fait aussi un stage de navigation, car les gazelles c'est aussi et surtout pas de gps, juste une carte des années 60 en noir et blanc ( y sont joueurs) et une boussole. Et après... le flair!
Répondre