Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
woolf a écrit :Sinon, tu peux adapter un compresseur de golf G60, de corrado G60, ou de polo G40 . Ils sont tout les trois entrainés par par une courroie et s'adaptent facilement. Par contre, si tu as un 1,6l injection 16s, c'est pas dit que la culasse et que la gestion éléctronique dure longtemps. Le calculo ne va rien piger avec l'apport d'air supplémentaire et ne va pas réussir à gérer convenablement le temps d'ouverture des injecteurs ( à régime autre que le ralenti ). Plus la lambda qui va s'affoler, bonjour le binz impossible à mettre au point ( sérieusement )
Du 33" sur un vitara, c'est trop gros. Tu vas flinguer tout ce qui porte le nom de roulement et de rotule sans parler de la direction
C'est quoi ta réhausse, 5" c'est en comptant un body lift ?
Salut mon kit c un 5 pouces masterkit et sa flingue rien tu peux me faire confiance franchement sa a rien a voir avec le calmini qui lui est un kit de charge .
le compresseur volumetrique a rien a voir avec le turbo moi se ke je desire c avoir de la puissence ou couple si tu prefere a bas regime pour tirer les 33 .
lordbaron a écrit :Salut
les arbre de bouge pas c un kit rehausse amortisseurs 2 pouces et un boylif de 3 pouce
vous le trouver chez http://www.masterkit1.com
T'aurais pas des photo de ton Vitara, il doit être assez sympa avec les 33"
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
lordbaron a écrit :Salut mon kit c un 5 pouces masterkit et sa flingue rien tu peux me faire confiance franchement sa a rien a voir avec le calmini qui lui est un kit de charge .
le compresseur volumetrique a rien a voir avec le turbo moi se ke je desire c avoir de la puissence ou couple si tu prefere a bas regime pour tirer les 33 .
ses pas un conpresseur qui va te donne plus de couple a bas regime
Tu peux recuperer ton couple en changeant les couples coniques des ponts ,et du coup alleger l'effort des arbres de transmission ,et aussi mettre une boite de transfert de samurai en 4.16 par exemple ,mais ca resoue pas le probleme des demi arbres avant et de la fragilité du pont avant .
le compresseur apporte enormement de couple a bas régime entre une golf 2 1.8l 8s et une g60 le couple double, d'ou pas mal de prepa compresseur + turbo, plus de couple en bas et plus de puissance en haut