beauduc...

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

expat69
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: beauduc...

Message par expat69 »

Klug a écrit :Bisnouk y était ce week-end, zéro soucis.

Je pense qu'il faut éviter le rassemblement d'une trentaine de 4x4 aux Salins le matin avant d'aller là bas ensuite... La gendarmerie, lors de la "galette", était intervenue parce qu'"on" l'avait appelée...
c'est pour cela que je n'organise pas le mini rassemblement landmaniac comme chaque aout cette annee.

mais je serai sur Arles du 9 au 16 aout...
LandrAuvergne Team
ex-RAT's T.I.R.

LR Series II 88 200di
Sub Outback 2.0D
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

Salut, pas de pb tu peux y aller j'en viens :) beaucoup de kites surf, mais hélas toujours des bofs en moto et quad dans les dunes. le plus gros pb est que la mer ronge la plage et à cette allure dans quelques années on ne pourras plus passer. Je rapelle que l'accés à Beauduc (la plage après les pompes) est une tolérance alors soyez correct et respectueux du site.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

expat69 a écrit :mais je serai sur Arles du 9 au 16 aout...
Je serai à la maison (je bosse), à 20 bornes de là...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Klug a écrit :Bisnouk y était ce week-end, zéro soucis.

Je pense qu'il faut éviter le rassemblement d'une trentaine de 4x4 aux Salins le matin avant d'aller là bas ensuite... La gendarmerie, lors de la "galette", était intervenue parce qu'"on" l'avait appelée...
Mordiou, on a du se croiser :D

Y'avais du monde quand meme, j'en avais jamais vu autant, mais point de bleus :)

Par contre un coup de gueule contre le c%ç3@&@ qui faisait des burns avec un Q7 :mad:
en panne
Quatre-Quatreux

Message par en panne »

Bonjours !
Coquillages + poissons et quelques raies élèctriques pour chatouiller :D
Pas de soucis,vue quelques autres 4x4 discrèts ,comme moi,mais put...de quads et motos made in china qui roule à toutes allures manquant de renverser les promeneurs(j'ai failli appeller les Gend.....!NON Je plaisante ,mais quand meme, quand on les voit rouler comme s'ils étaient seuls au monde sans casques et sans protèctions,je comprend un peu les gents qui appellent.
Le problème, c'est que certains se gourent de cibles.
C'est vrais que la piste est défoncée et que il ne reste plus beaucoup de terre pour rouler(suivant le vent et la saison,il n'y a plus de terre mais que de l'eau);
Y suis le week-end prochain avec RR 200 TDI bleu :cool:
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

depuis qu'on me parle de Beauduc, il faudra bien qui j'y aille un jour.
mais par ou passe t'on?
je voudrais etre sur de ne pas me retrouver sur uen route interdite ou devant un e barriere fermée :hein: :hein:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on se retrouve sur une piste interdite après avoir ouvert une barrière ;) ou après avoir passé un panneau de signalisation ;)

le "hors-piste" lui, n'est jamais signalisé et c'est bien plus grave (1500 euros)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

christian.styling a écrit :on se retrouve sur une piste interdite après avoir ouvert une barrière ;) ou après avoir passé un panneau de signalisation ;)

le "hors-piste" lui, n'est jamais signalisé et c'est bien plus grave (1500 euros)

ca c'est sur, en plus le littoral est deja bien malade, donc inutile de la massacrer plus. mais parfois on se retrouve en hors piste bien malgres nous tout simplement en suivant des traces assez importantes créees par des je m'en foutistes.
C'est pour ça que je demande aux gars qui connaissent quel est le meilleur "autorisé" ou "toléré" acces pour y aller. je ne voudrais pas me perdre dans la reserve naturelle de la Camargue.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il y a tout simplement un chemin à suivre qui est fléché ="beauduc"=> à partir des salins de Giraud et il est évident que, dès qu'on sort de cet itinéraire on est en "hors-piste"

http://www.allosurf.net/meteo-beauduc-s ... t-259.html

à la fin de la piste on roule pour aller s'installer carrément sur la plage : est-ce qu'on en a le droit ? légalement non MAIS jusqu'au jour d'aujourd'hui il semble qu'il y a une tolérance... sauf apparemment pour les groupes constitués.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

christian.styling a écrit :il y a tout simplement un chemin à suivre qui est fléché ="beauduc"=> à partir des salins de Giraud et il est évident que, dès qu'on sort de cet itinéraire on est en "hors-piste"

http://www.allosurf.net/meteo-beauduc-s ... t-259.html

à la fin de la piste on roule pour aller s'installer carrément sur la plage : est-ce qu'on en a le droit ? légalement non MAIS jusqu'au jour d'aujourd'hui il semble qu'il y a une tolérance... sauf apparemment pour les groupes constitués.

Merci Christian :alcool: :alcool:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »