frontera en tout terrain

Modérateur : této

MatMatou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frontera en tout terrain

Message par MatMatou »

:D Je Confirme :D que pus loin on plie le pot car moi je pouvais plus passé ma main sous l'attelage

on voit largement mieu le franchissement de Tonton car il est plus dans le decor :lol:

mais serieu moi sa va faire un moi que j'ai mon :o pel: est jen suis super content je me suis amuser avec un peu de franchissement est j'ai pas était decu du tout en plus je te confirme que c'est un bon 4x4, un bon moteur et tout car vendredi dernier je suis aller a Marseillan j'ai fait le con dans le sable avec et c'etait nikel je suis remonter hier soir en tout plus de 1000km parcourure dans le week et il a pas broncher 130 tout le long :vroum: ;) :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
M'Essayer, C'est M'Adopter Opel Frontera A 2,5 TDS Sport 1997
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

bonsoir si tu regarde bien ma photo derrière le front le gravier est labouré sais mon attache de remorque (attelage en français)(pour Této :D ) A+
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

Ah oui c'est vrai qu'il y a quelques expressions qui ne sont pas les même que les notres...
Par exemple un suisse me disait qu'il se mettait en "grands phares"" et non pas en plein phares ou feux de route...
Matmatou, tu as fait le bon choix de débuter avec un frontera, il est beau comme tout !
Pour répondre à l'aventurier, le frontera correspond à ce que tu veux, il se conduit comme une berline sur la route et il est capable de faire du vrai tout terrain, sans croisements de ponts formidables mais bon...
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

Message par L'Aventurier »

frenchfiloudu01 a écrit :Ah oui c'est vrai qu'il y a quelques expressions qui ne sont pas les même que les notres...
Par exemple un suisse me disait qu'il se mettait en "grands phares"" et non pas en plein phares ou feux de route...
Matmatou, tu as fait le bon choix de débuter avec un frontera, il est beau comme tout !
Pour répondre à l'aventurier, le frontera correspond à ce que tu veux, il se conduit comme une berline sur la route et il est capable de faire du vrai tout terrain, sans croisements de ponts formidables mais bon...
merci a vous pour toute c'est infos
j'ai tres envie de prendre le sport pour la coupe et le cabriolet pour faire des ballade tranquille ça me repaleras mon suk avec le conford en plus :D
patrol gr court
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

t'as raison :o :o le cabrio est vraiment genial ;) ;)
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
frenchfiloudu01

Message par frenchfiloudu01 »

L'aventurier, t'as eu le même parcours que moi, mon premier 4x4 a été un samuraï, j'ai fais de ces balades mémorables avec ma chienne derrière, (je l'ai vu mourir dedans alors j'ai décidé de le vendre).
J'ai été quand même ravis de tomber sur un frontera court avec le hard top pour pouvoir ouvrir de temps en temps, et avec le frontera, j'ai la puissance, la place à l'intérieur, il sait faire de l'autoroute, du chemin, tracter, il a une belle gueule, et le confort, tu as raison, le suk est juste un jouet, tu ne peux pas trop t'éloigner avec...
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

frenchfiloudu01 a écrit :L'aventurier, t'as eu le même parcours que moi, mon premier 4x4 a été un samuraï, j'ai fais de ces balades mémorables avec ma chienne derrière, (je l'ai vu mourir dedans alors j'ai décidé de le vendre).
J'ai été quand même ravis de tomber sur un frontera court avec le hard top pour pouvoir ouvrir de temps en temps, et avec le frontera, j'ai la puissance, la place à l'intérieur, il sait faire de l'autoroute, du chemin, tracter, il a une belle gueule, et le confort, tu as raison, le suk est juste un jouet, tu ne peux pas trop t'éloigner avec...
tout a fait d'accord avec toi je pense aussi comme toi alors :eek: alors il me reste plus qua trouver la bete (un neuf pour le prix de l'ocassion ) :hein:
patrol gr court
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

sinon , dans le meme esprit y'a ça ........ ;)

viewtopic.php?t=69758
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

voila une petite question pour le frontera il y a plusieur cylindre
comme d'ab pour le vendeur leur 4x4 est le meilleur et on me preconise donc le 2.3l ou 2.8l mais pas le 2.5l car beaucoup de probleme si quelq'un peu me conseiller
http://www.leboncoin.fr/vi/20055605.htm?ca=19_s
celui la et pas mal un peu de km mais il veut que je lui donne un prix combien :mad:
patrol gr court
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

pour moi maxi 3000 € il est du nord et il y a de la rouille tu le vois sur le marche pied :no:
www.landroverpassion.com & www.raiddecouverte.org
Def90 300TDI & D3 bva seven 2.7TDV6
Répondre