amortisseurs koni
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: amortisseurs koni
quels ressorts pourrais je monter avec ces amortisseurs qui soit un peu plus hauts que ceux d'origine.
- snow lover
- Quatre-Quatreux

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
-
- Quatre-Quatreux
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des ressorts Eibach depuis qu'Eurofac ne les fait plus?snow lover a écrit :avec les heavy track , j'ai monté des ressorts eibach + 30 mms ; ils sont un peu plus rigides que ceux d'origine à vide , mais super confortables en charge ; à noter que cet hiver avec environ 200 kgs de charge sur l'arrière , le t2 n'a même pas baissé des fesses![]()
- snow lover
- Quatre-Quatreux
salutcricri38 a écrit :Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver des ressorts Eibach depuis qu'Eurofac ne les fait plus?
les miens viennent de chez :
PAO ( pièces auto occitane )
zi garosud 130 rue emile julien
34070 montpellier tel : 04.67.68.50.00
je les ai payé 320 roros ttc la paire + le port
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
-
- Quatre-Quatreux
Alors tu les a bien reçu tes amortos????micmal a écrit :ce sont les heavy track mais pas les raid.
je les ai trouve chez oscaro.
si eric pouvait me confirmer qu'ils supporteront une future rehausse de 3 ou 4 cm.
merci.
-
- Quatre-Quatreux
je vais d'abord les monter avec les ressorts d'origines et changerais ceux ci des que les finances le permettront.
d'ailleurs si on pouvait me conseiller sur des ressorts pour une rehausse de 3 a 4 cm sans qu'ils soient trop durs.
merci.
-
- Quatre-Quatreux
si quelqu'un connait ces ressort cela m'aiderait bien.
-
- Quatre-Quatreux
Le prix que tu as annoncé était bien pour les paires d'amortisseurs??micmal a écrit :j'ai bien reçu mes amortisseurs et les monterais dés que j'aurai trouve quelqu'un qui a un compresseur de ressort.
je vais d'abord les monter avec les ressorts d'origines et changerais ceux ci des que les finances le permettront.
d'ailleurs si on pouvait me conseiller sur des ressorts pour une rehausse de 3 a 4 cm sans qu'ils soient trop durs.
merci.
Pour les ressorts j'ai un copain qui a monté des Eibach progressifs sur un 95, j'ai pu l'essayer il reste assez confortable mais n'a plus le rouli génant d'origine, le tout avec une rehausse d'environ 3 cm. Je pense que je vai m'orienter vers çà moi aussi. On reste légèrement inférieur à 1,90m ce qui permet encore d'entrer dans les parking....Enfin j'espère....
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Merci du tuyau je viens de passer commande...Si je trouve un site avec des Eibach à prix interessant je te tiens au courantmicmal a écrit :oui le prix est bien de 100 euros pour la paire d'amortisseurs arrieres et de 120 euros pour la paire d'amortisseurs avants.