Si il faut aller chercher de veritables points d'encrage c'est pas à ma portée
Consolider toit
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
Si il faut aller chercher de veritables points d'encrage c'est pas à ma portée
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
L'avantage d'un arceau complet, c'est qu'il a moins besoin de point d'ancrage, il est prévu pour subir les chocs (meme sans la présence de la carrosserie) il "enveloppe" l'habitacle
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- TOYOTAZ
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2044
- Date d’inscription : janvier 2008
- Localisation : Nationale 2 , dourlers
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit

- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
Par contre, une remarque perso, j'aurais réfléchi à ça avant de couper le toit et le renfort.




- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
Sans blagueplatplat a écrit :Par contre, une remarque perso, j'aurais réfléchi à ça avant de couper le toit et le renfort.![]()
Mais tu sais, une fois la tole coupée et le renfort visible à l'air libre il n'y a plus trop le choix
Juste que je ne m'attendais pas à le trouver là, on m'avait prevenu mais je n'avais pas bien visualisé le truc
La j'essaye de compenser au mieux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
Le mieux, comme tu dis, c'est un arceau, un bon soudeur devrait arriver a te le faire dedans.jnf80 a écrit :Sans blague
Mais tu sais, une fois la tole coupée et le renfort visible à l'air libre il n'y a plus trop le choix
Juste que je ne m'attendais pas à le trouver là, on m'avait prevenu mais je n'avais pas bien visualisé le truc
La j'essaye de compenser au mieux![]()




- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Consolider toit
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
