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re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 10:52 pm
par této
C'est ce montage :

No-Slip Traction System pour pont dana 44

Il faut par contre s'assurer de la correspondance ...

Pour cela, chercher la référence du bloc ARB et par équivalence, trouver celle du système No-Slip Traction System.

A +

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 10:57 pm
par této

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 10:59 pm
par této
sillar a écrit :Ca sert a quoi le glissement limité? :( :)
Bon la réponse est longue ....mais elle existe déjà !

question 2 sur Mécafront : http://www.leteto.fr/pages_meca/qna_meca.html

A +

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:12 pm
par sillar
Ok merci, j'avais pas vu les FAQ ;)

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:15 pm
par vikyland
Pour mon cas par rapport a mon utilisation, j'en ai ras le bol de rester bloquer à chaque fois qu'il y a roue en l'air.
Et en croisement je vous dis pas la galère, mise à par ça je m'éclate quand même.

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:23 pm
par sillar
Je comprend pas pourquoi tu reste bloqué dès que t'as une roue dans le vide?? :hein:

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:28 pm
par vikyland
Alors sans bloquage la motricitée va sur la roue qui a le moins de résistance, donc la roue qui est en l'air et celle qui est au sol reste à l'arrêt (donc bloqué)

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:32 pm
par vikyland
Pour la correspndance, si moi pas trompé c'est PT92-0444-3000 et ça c'est le glissement limité ?

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:35 pm
par sillar
D'accord, j'avais pas pigé le système :( mais alors le glissement limiter, tu l'installe a la place de quoi? le pont arrière? c'est une modif couteuse? Ça m'as l'air compliqué, apparemment c'est pas trop bon lorsqu'on fait de la route? pourquoi?

re: Pont AR

Posté : lun. juil. 21, 2008 11:39 pm
par pat 34
bin faut regarder ou tu met les roues :D

faut lire le terrain :D :D

@+