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re: pour les jantes et pneu

Posté : lun. juin 07, 2004 8:31 pm
par Fab
Les "double pattes" qui tiennent tes lames à l'av et l'ar de ton Sam au niveau du pare choc, si tu les rallonges tu réhausses ton engin..

Re: ..

Posté : mar. juin 08, 2004 8:22 am
par ju²
[quote="Ares"]Pour info Fabian, mes pneus TT,n Guyane en 235/75/15 montés sur jantes d'origine! fonctionnent très bien, sur autoroute, 100-110 km/h sans problèmes, avec boîte d'origine. Seule prépa: découpe pare-chocs avant, et jumelles allongées +60mm (125 &#8364 ]

Je confirme :idée:

re: pour les jantes et pneu

Posté : mar. juin 08, 2004 9:33 am
par jfl
fabian a écrit :question ses quoi les jumelles paque toi parlez chinois ha ha :lol: :lol: :lol:
Attention aussi avec les jumelles trop rallongées, tu modifies l'angle de chasse et à terme c'est pas bon pour les trans, et en TT pur et dur ça ramasse tout ce qui passe devant, tu harponnes quoi :~:

J'ai commencé avec des 195x15 Greenway Macho sur jantes 7x15, déjà ça sortait trop de la carosserie, premier point négatif, secondo, la cinquième je ne la passais même plus du fait qu'à la première petite grimpette l'aiguille descendait lamentablement, mais sur ligne droite avec le vent dans le dos pas de pbs :D

J'ai maintenant la config idéal pour l'utilisation que j'en fais, c'est à dire de la rando :

Kit +7cm TRAILMASTER
Boite 410, rapport 12% plus court en longue et en courte (ça change la vie)
Pneus Guyanne BS en 205x16 sur jantes 6x16 (25cm sous le pont)

J'ai récupéré une vraie cinquième qui accroche !

Voilà pour mon avis personnel et 4 ans de TT sur Samuraï 1300 :idée:

JF

re: pour les jantes et pneu

Posté : mar. juin 08, 2004 10:23 am
par Fab
Je pense tout pareil, pour moi en plus un tire fort parce que je fais pas mal de hard mais rien besoin de plus.
C'est la config idéale pour un Zuk qui va bien en TT ;) ..