j'ai penser la même chose quand t'es parti au maroc
nicom a écrit :Nous partons le 1er Aout pour Traverse ,après l'expérience positive de Aragon et Navarre de l'année dernière .Les RB vibraction permettent de partir à l'aventure assez facilement ,de se faire plaisir au volant ou à la navig. ,et de découvrir des endroits qu'on aurait pas découvert autrement .En plus ,j'ai un faible pour l'Espagne ,même si j'ai beaucoup de mal avec la langue ...
Niveau bivouac sauvage ,je croyait que c'était interdit là-bas ?[/QUOTE]
Anjuna a écrit :çà l'est, mais si tu restes discret, pas de feux de camp etc... il y a une certaine tolérance ...
trés bien répondu

...nous n'étions que 2 et nous n'avons pas fait 1 seul feu...même si on bivouaquais à des endroits ou on aurait pu avec des braséro déja tout prêt...rester discret est le bon mot

il faut s'attendre à être délogé par la guardia civil, mais si tu ne fais pas de feu, que tu remporte tout tes détritus, que tu laisses tout nickel, que tu ne casses rien...c'est effectivement toléré par les autochtones (faut quand même pas être à proximité d'un camping...dans ce cas, privilégié le camping)
dans mes photos, il y en a une d'une poubelle laissé au sol par des scouts qui partaient quand on est arrivé

...ça le fait pas du tout
pour vivre heureux, vivons cachés!