Quelques photos de la suite de l'aménagement.
J'ai fait une cure de jeunesse aux soubassements de la bête :
Globalement, décapage au karcher, puis dérouillage, puis antirouille, puis peinture. J'ai refait tous les graissage a neuf, deconditionné les roulements des 4 roues. Soudé des cornieres sur la barre de direction avant et sur les deux tirants AR.
Monté des flexibles aviation sur les freins. Les plaquettes/disques sont neufs.
Il me reste a faire quelques chose pour la barre de direction AR et son amortisseur. Sur la photo, il est encore jolie. Maintenant, il est bien bosselé, j'ai eu la mauvaise idée de rouler dans un chemin !!!!!
J'ai aussi réalisé un blindage/sabot à l'avant pour protégé un peu mieux tous ca. La tole principale est de l'alu "dure" (donc qui se plie pas) de 5mm.
J'ai utilisé 6 points de fixation. 4 points sur les fixations d'origine du parechoc, et 2 points sur les fixations du boitier de direction.
Pour former la tole qui ne se plie pas, j'ai entaillé a l'intérieur a la meuleuse, et mes 100kg ont finie par avoir raison a coup de grand saut de la tole :
Voila, la suite dans quelques jours !