problème embrayage???

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pat 34
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re: problème embrayage???

#11

Message par pat 34 »

tonton a écrit :Pat tu as sa dans les pdf
oui ca doit trainer sur mon ordi :mad:

va falloir que je cherche :hein: :hein: :D

@+
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guardiolette
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re pour le recepteur

#12

Message par guardiolette »

re pour le recepteur
;) ;) ;) ;) ;)
personne a des photos du demontage et remontage du recepteur
avec les explications

merci d'avance de me les envoyer par mp
:malade: :malade: :malade:
et oui moi et la mecanique sa fait deux ;) :( :( ;) :confused:

@++
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re: problème embrayage???

#13

Message par pat 34 »

tu as deja les fiches sur meca sur front et en faisant un melange des 2 tu devrais pouvoir arriver a faire quelque choses :D ;)

sinon t'appelle :D ;)

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noaconcept
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re: problème embrayage???

#14

Message par noaconcept »

Et la pioche aussi...................










Ta pelle et la pioche (pour ceux qu'avait pas compris :D )














:sors:
2.5 TDS 1998 Kit réhausse OME pneus BF 245/75/16
Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
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re: problème embrayage???

#15

Message par pat 34 »

et bon fourage :D















:sors: et loin







@+
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noaconcept
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re: problème embrayage???

#16

Message par noaconcept »

bon allez en parlant de fourrage j'vais m'coucher car dmain y'a encore du foins à rentrer pour mes chevaux et j'ai le marechal ferrand qui va venir leurs mettre des chaussure toute neuve alors faut que je soit prêt.

A plus
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Qu'est-ce que tu croit qui va changer pour toi demain si tu ne change rien aujourd'hui.
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re: problème embrayage???

#17

Message par pat 34 »

alors bonne nuit :D ;)

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tonton
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re: problème embrayage???

#18

Message par tonton »

pat 34 a écrit :oui ca doit trainer sur mon ordi :mad:

va falloir que je cherche :hein: :hein: :D

@+
cherche mon grand :eek: :eek: :eek:





:D :D sans rancunes :D :D
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re: problème embrayage???

#19

Message par sillar »

nico68 a écrit :C'est fort possible que se soit ton embrayage qui soi lessivé, tu peut verifié facilement.
Essaye de partir en 3eme à (environ 1500 a 2000tours),
-si ton embrayage est bon ton 4x4 va partir difficilement (tremblé et brouté) voir calé.
-si il patine sais qu'il est surment mort
ATTENTION vérifie ton tour de boite avant de vouloir le changé sa peut être ton joint de boîte qui pisse sur ton embrayage dans se cas sa pue l'huile de boîte brulée.(je ne connaît pas les maladies de ton 4x4, mais sa peut être sa).
Bon alors pour le démarrage en troisième, sur du plat, il broute et cale desuite :)
Pour l'huile brulée, je ne sent rien.
této a écrit :Quelques explications :

Le joint spi empèche de sortir du moteur l'huile. Mais s'il fuit, l'huile coule le long de l'axe puis tombe en partie basse de la cloche d'embrayage. Ensuite, le dessous de la boite est très gras (comme le mien d'ailleurs).

L'huile peut éviter de couler sur l'embrayage très proche. Mais des fois, l'huile ruisselle et l'embrayage patine.

Je crois qu'il ya une fiche là dessus sur mécafront
tiens, là : http://www.leteto.fr/pages_meca/pat_spy.html

A +
Pour ça par contre oui y a de l'huile :malade: a l'endroit indiqué sur la tof de méca sur front, Par contre c'est un sacré boulot le changement du spy :( C'est la même façon de démontage pour changer le mécanisme d'embrayage? 5c'est juste au cas ou..)
Et donc faut obligatoirement changer le joint ou .....? :(
Combien de temps pour le changement du spy avec tous le démontage et remontage? combien coute un clé dynamométrique? et le centreur? :hein:

Par contre aujourd'hui ça ne me la pas fait, peut-être serait-ce parce que je n'est pas beaucoup rouler et que l'huile n'as pas eu le temps de chauffer assez pour "couler"? (j'ai fait cinq bornes
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této
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re: problème embrayage???

#20

Message par této »

C'est comme changer l'embrayage ..... mais avec en plus changer le joint.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
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