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rrrrrrrrr

Posté : sam. juin 28, 2008 6:16 pm
par bobi80
pat 25 a écrit :Et le traditionnel carbu de ZX, tu n'auras pas 100cv, mais il est fiable, il ne déjauge pas, il vaut - de 50€ en casse, il est assez facile a monter,aucun réglage après montage, bref un rapport qualité prix imbattable :hein:
ba si justement il déjauge (en devers et même des moment dans les virage) me suis taper une journée a la fraiseuse pour me faire une platine pour l'adapter et la il déconne a mort le bordel

sinon toujour personne n'a une idée ou trouver le carbu de la photo autre que de l'acheter neuf j'ai entendu dire qu'il était monter sur de vielle alfa

re: a la recherche de la puissance

Posté : sam. juin 28, 2008 6:46 pm
par pat 25
Le carbu Solex double corps de ZX 1.4?
Je peux te dire qu'il ne déjauge pas, ou alors il y a un blem dans ton montage :hein: ou alors avec le carbu lui même :mad:

re: a la recherche de la puissance

Posté : sam. juin 28, 2008 7:42 pm
par pat 25
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re: a la recherche de la puissance

Posté : sam. juin 28, 2008 9:46 pm
par Sj410tom
Je ne m'y connait pas du tout .. Mais sur eBay il y a ça : http://cgi.ebay.fr/VDS-carbu-pour-suzuk ... 286.c0.m14

Si ça peut t'aider .. Bon courage.

re: a la recherche de la puissance

Posté : dim. juin 29, 2008 12:19 pm
par jerem15
GO !!!!!!! a écrit : :D :hello: voir suky de GO !!!!! 4 en 1 plus filtre Ket N dommage que je sois obligé de m"en separé :confused:

malgré une certaine mauvaise langue :diable: jai a peux pres 100 bourrins sous le capot pour mon tel :: 02.51.46.63.53 . mais des jaloux y en aura toujours :D :D et des ptis c........ S aussi a bientot l"ami
t'as fais un post sur ton suz? il a l'air d'avoir une bonne ptite prépa...

;)

oui mais non

Posté : dim. juin 29, 2008 12:29 pm
par bobi80
Sj410tom a écrit :Je ne m'y connait pas du tout .. Mais sur eBay il y a ça : http://cgi.ebay.fr/VDS-carbu-pour-suzuk ... 286.c0.m14

Si ça peut t'aider .. Bon courage.
c'est un carbu d'origine et non je ne veu plus de cette usine a gaz si ça intéresse quelqu'un j'en vend un neuf jamais servie jamais monter encore dans l'emballage d'origine. merci coméme

re: a la recherche de la puissance

Posté : dim. juin 29, 2008 4:14 pm
par NELSON60
Pour monter le weber sans trop se prendre la téte, tu récupére un pipe d'admission de SaM 1.3i, tu réaléze un poil l'entraxe au carbu, et tu ovalise l'entrée de la pipe ;)

re: a la recherche de la puissance

Posté : dim. juin 29, 2008 8:51 pm
par santana_51
Pour un weber moi j'avais fait ça :

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Platine en alu fixée par le dessous de la pipe d'admi .
Et carbu par le dessus .

re: a la recherche de la puissance

Posté : dim. juin 29, 2008 9:52 pm
par Sam41
tigrou57 a écrit :ou mais ton papa il avait pas la patte bleu magique... :D :D :D

et vu l'adapatation qu'il prévoit de faire ..rapport qualité-prix-perf... ;)

je pense pas qu'il trouvera mieux..

maintenant si ta plus de pépette , tu mets un weber....
Négatif, problème d'embase de carburateur qui se voile et bloque le deuxième corps....

Franchement, la R21 c'est risqué.
Il faut vraiment taper dans les derniers modèles à carbu....

embase

Posté : dim. juin 29, 2008 10:47 pm
par bobi80
NELSON60 a écrit :Pour monter le weber sans trop se prendre la téte, tu récupére un pipe d'admission de SaM 1.3i, tu réaléze un poil l'entraxe au carbu, et tu ovalise l'entrée de la pipe ;)
ok ok j'avais jamais fais gaf que les pipe d'addmission des 413i était différrente des 413 carbu vais regarder de plus pres a ça

merci pour les conseille et les photo

avant j'avais un weber double corps piquer sur une BX 1L6 le problème était aussi les prises d'air a l'embase car j'ai du tros excentré les perçage pour la fixation