un petiot dessin

Modérateur : této

undergraph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un petiot dessin

Message par undergraph »

je me remet au taf et j'y apporte les modifs calandre differente et un snork
pour ceux que c'a interresse je bosse dans l'adhesif (enseignes,tee shirt,ect)
alors a temps perdu je me fais des petit delire bientot le future deco de 2l3 apres avoir resolu ces probleme de chauffe
dauphin a écrit :Magnifique le dessin :o , mais je crois que la face avant doit subir une petite modification :hein: pour ne pas etre confondu avec un LANDWIN :mad: .
Bien que ce dernier est une copie de FRONTERA :diable: .
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

undergraph a écrit :je me remet au taf et j'y apporte les modifs calandre differente et un snork
pour ceux que c'a interresse je bosse dans l'adhesif (enseignes,tee shirt,ect)
alors a temps perdu je me fais des petit delire bientot le future deco de 2l3 apres avoir resolu ces probleme de chauffe
Tu vas peut être devenir le fournisseur officiel de tee shirt ou autocollants, c'est pas mal ça ;)
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

euh si tu va dans les modifs

une ch'tite rehausse avec un p'tit treuil :D :D :D

c'est juste histoire de te casser un peu les pieds :D :D :D

mais c'est vrai que partis comme ca, tu risque d'etre le fournisseur officiel ;)

@+
Image Image
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

des que vous aurez decide de la date et du lieu du rassemblement faite le savoir je vous ferais une banderole gratos,
vikyland a écrit :Tu vas peut être devenir le fournisseur officiel de tee shirt ou autocollants, c'est pas mal ça ;)
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

génial :eeeek: :eeeek: :eeeek:

jolie prototype pour les futurs tee shirt autocollant et autre
si tu a des idées elle seront je suis sur les bien venu sur le forum

voila

@++

et deja merci pour se dessin
guardiolette
defender 90 200 tdi
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

vikyland a écrit :Tu vas peut être devenir le fournisseur officiel de tee shirt ou autocollants, c'est pas mal ça ;)
pourquoi pas.

cela dit, on tient à conserver un certain controle sur les produits dérivés vendus sur le forum, car c'est notre principale source de financement.
On ne peut pas voir arriver de nombreux fabricants/sérigraphes/imprimeurs qui voudraient chacuns faire une série de t-shirt.... :(

:cool:
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

No problem, j'ai dis ça parce qu'il est du métier.
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

vikyland a écrit :No problem, j'ai dis ça parce qu'il est du métier.
no problem aussi, on a toujours besoin d'un sérigraphe sur ce forum :-D
undergraph
Quatre-Quatreux

Message par undergraph »

arroser a écrit :no problem aussi, on a toujours besoin d'un sérigraphe sur ce forum :-D
oui comme vous dites je suis du metier et je ne viens pas ici pour vendre des produits j'(ai assez de job comme ca s'en faire de racollage maintenant je possede un front 2l3 de 92 qui a pour le moment 315000 km et si j'ai mis ce petiot dessin c'est plus pour faire partager que de faire du fric, maintenant a vu de comptetence qui sont les miennes dans mon job je peut certainement apporter une aide a tous a ce qui concerne les adhesifs la pose, les film teinte que je pose aussi et pour les plus temeraire le total covring
maintenant en ce qui concerne les personnes qui serait interesse par des adhesif tee shirt ou autre je serais heureux de reverser un pourcentage de la vente pour que le forum puisse continuer a ce developper et a pouvoir etre utile a tous
cordialement gery
tonton
Quatre-Quatreux

Message par tonton »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
undergraph a écrit :oui comme vous dites je suis du metier et je ne viens pas ici pour vendre des produits j'(ai assez de job comme ca s'en faire de racollage maintenant je possede un front 2l3 de 92 qui a pour le moment 315000 km et si j'ai mis ce petiot dessin c'est plus pour faire partager que de faire du fric, maintenant a vu de comptetence qui sont les miennes dans mon job je peut certainement apporter une aide a tous a ce qui concerne les adhesifs la pose, les film teinte que je pose aussi et pour les plus temeraire le total covring
maintenant en ce qui concerne les personnes qui serait interesse par des adhesif tee shirt ou autre je serais heureux de reverser un pourcentage de la vente pour que le forum puisse continuer a ce developper et a pouvoir etre utile a tous
cordialement gery
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:[
Répondre