UP !!!!
Voila je viens de faire monter un kit OME sur mon runner 3,0L.
D'abord des trucs surprenants sur ma bebete :
A vide :
Il a pris 7cm d'un coup à l'arriere, pour un kit de +4.
Explication :
Les ressorts après 10 ans de bons et loyaux services se sont abaissés de donc 3cm
En charge : (environ 150 kg dans le coffre)
La différence origine fatigué / kit OME +4 est d'environ 9cm, ce qui est énorme et montre la meilleure tenue des nouveaux ressorts (ca se prévoit au diametre du fil

)
En charge et en roulant :
Ben ya presque plus de différence de comportement avec (ce qui était le but recherché

), mais faut faire un peu plus attention car les lois de la physique en adhérence se moquent d'OME ou autre...
Ensuite le tarif :
Suite à une crevaison je rencontre un autre mordu qui tient des concessions d'une celebre enseigne de pneu et blabla je lui expose mon besoin, ce a quoi il me promet une réponse, qui est venu une semaine plus tard (j'allais m'engager ailleurs...) et apres accord immédiat en deux jours c'était livré et monté.
Ca m'a couté environ 550 € + 110 € de Main d'oeuvre (montage, rehausse legere des barres de torsion, reglage, parallelisme + controle 2000km après)
Compter minimum + 25% chez tout les spécialistes du centre ville (3 devis obtenus tous à 10 € prêt, s'ils ne s'entendent pas sur les prix faut m'expliquer...) Avec l'économie je vais pouvoir m'offrir un ski intégral sur le dessous
Vous l'avez pe remarqué, j'avais pas totale confiance au début et tout mesuré avant, et suis arrivé pour le reprendre avant l'heure prévu pour voir si le parallelisme et l'alignement allait etre bien fait

. J'ai meme récuperer les boites...
Et pis j'ai vu aussi un 80 en préparation à tomber par terre...
Donc ceux que ca interresse je peux leur donner ses coordonnées en mp exclusivement. Chui trops content de vous faire partager mon expérience, en attendant la butte de demain pour voir s'il croise encore
