Refais pas une peinture neuve, sinon la première rayure dans les bois te crèvera le coeur! alors que là, justement, t'auras aucun scrupule à te lancer dans les ronciers
votre avis sur le jimny
Modérateur : romainletu
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: votre avis sur le jimny
Refais pas une peinture neuve, sinon la première rayure dans les bois te crèvera le coeur! alors que là, justement, t'auras aucun scrupule à te lancer dans les ronciers
-
tld4
- Quatre-Quatreux
suite jimny
suintement filtre a huile?le vendeur la resserer devant moi avec multiprise?
pelicule genre blaxon mais translucide sur carter moteur?
suintement nez de pont av?
je rappelle qu'il n'a que 33500 kms
-
tld4
- Quatre-Quatreux
erreur manip
pour continuer la carrosserie et tout de meme bien abimé pour un vo de 4 ans sachant que les proprios sont agés tout les deux d'une soixantaine d'année et pour finir certaine garnitures int sont absentes ?
je pense certainement ne pas donner suite car effectivement cité plus haut pas de guarantit ni de ct,alors!
cdlt a tous
- chichelache
- Quatre-Quatreux
re: votre avis sur le jimny
Comment tu sia sque c'est des vieux qui l'avaient avant? c'est le gars qui te l'as dit? vers chez moi les marchand disent que c'est la voiture de la femme d'un medecin pour rassurer les acheteurs! mdr
-
tld4
- Quatre-Quatreux
suite jimny
bref depuis samedi (jour de la visite) pas de nouvelle et en plus l'annonce est supprimer du site ??????????????????????????????
je pense que cette petite discussion poura servir a plus d'un d'entre nous,et je tiens a remercier plus particulierement toutes les personnes qui y ont apporté leur connaissance!
cdlt tld4