Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arroser a écrit :tiens, y'a Labricolle qui a assez de coupes et qui va gagner un treuil....
Une chance que MG94 soit pas inscrit
Dommage que le reste du forum soit fermé à la LECTURE
il te suffit de t'inscrire....... une inscription ne t'engage a rien , c'est gratuit....le bar ici est interdit au non inscrit....
point besoin d'adherer......
comme partout.....
david V8 60 a écrit :raconte pas tous !!! laisse les venir !!!!!!!!!
enfin de compte je vais peut etre m'inscrire quand meme !! viendrai avec lma cam !!!!!!!!
Pourquoi juste ta cam m'sieur dav' ???
Ton valereux RR ne veut pas jouer ?
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
david V8 60 a écrit :raconte pas tous !!! laisse les venir !!!!!!!!!
enfin de compte je vais peut etre m'inscrire quand meme !! viendrai avec lma cam !!!!!!!!
Tu sais que tu est le bienvenue chez toi
Land immortel donc pas besoin d'être recyclable ... toujours malade jamais mort.
manuniland59 a écrit :Tu sais que tu est le bienvenue chez toi
Welcome home, ca sonne bien pour des landeux !
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
manuniland59 a écrit :Toi tu vas voir le 20 il va encore y avoir des photos
Viens plutot la veille ... on sera un certain nombre à bivouaquer
Bon, pas de courageux ????
Allez, bonne ambiance assuree et spectacle garanti !!!
le range se porte super bien !! mais bon avec les souci de madame et le montant de l'inscription ..... !!
donc je préfére ne pas m'avancé en plus je peut tres bien boufé du toy d'une main et filmé de l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!