salut à toi de quel conseil à tu besoin pour la 2cv j'en suis a ma 10éme rstauration de 2CV et dérivé si je peut t'aider ce sera avec plaisir et si tu à besoin de piece je peut te donner des adresses de gens seriux et competant tu peut me contacter en mp si je peux te rendre service ce sera avec plaisir en plus cela me rejouis toujour de voir une 2 pattes revenir à la vieelephantoy a écrit :bonjour a toutes et a tous
je cherche de l'aide pour remontée une 2cv voisin,des tuyaux conseilles ,pieces ect ect
merci
2cv 4x4 voisin
- did500
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 2cv 4x4 voisin
-
GuillaumeK
- Quatre-Quatreux
Elephantoy, j'ai un 2cv Voisin quej 'ai reconstruite entièrement, si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas à me contacter.
Il y a pas mal de photos visibles sur mon site aussi:
http://guillaume.kuhnle.free.fr/choupette/index.htm
A+
Guillaume
Bienvenue parmis nous

-
elephantoy
- Quatre-Quatreux
je me tate encore remonté ou vendre ma voisin ??
mon reve etait de l'engagé sur le trophée des gazelles ,j'y participe dans l'orga depuis 1992 ,et j'ai vue tout un tas de 4x4 preparés et sur préparé ,mais le trophée des gazelles n'est pas une course de vitesse et le voisin a toutes ses chance!!le chassis est refais a neuf il y a plus qu'a remonter ,mais la santé n'y est plus !! la motivation est encore la ! avant de partir vers d'autres horisons celeste ,j'aurais bien aimé voir cette deuche sur les gazelles !!!
a+
didier
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
jean luc
-
GuillaumeK
- Quatre-Quatreux