Une télé dans l'appui tête

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Une télé dans l'appui tête

Message par Runner »

Bernard_83 a écrit :[humour]
Moins cher , une bonne distribution de baffes pour les occupants du siege arriere ca le fait aussi ! En plus quand tu regardes le paysage avec des larmes dans les yeux , ca fait caléidoscope .. c'est BOOOOOOOOOOOO!

:diable:
A l'ancienne! :D :D :D ca ma rappelle des souvenirs tiens! ;) :p
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Runner a écrit :A l'ancienne! :D :D :D ca ma rappelle des souvenirs tiens! ;) :p
Ouaisss c'est vrai, on recitait les numéros de plaques départementales, on revisait les préfectures on coloriait des cartes de France et on notait les qq pays qui faisaient pas encore partie de l'Europe !!!!! :hein: :hein: :hein:

enfin ceux qui l'on fait connaisse au moins leur géographie :diable: :diable: :diable:
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

FIFITOY a écrit : enfin ceux qui l'on fait connaisse au moins leur géographie :diable: :diable: :diable:
du moins en partie car ça à bien changer depuis :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

surtout que maintenant y aura plus les nnumeros de departement sur les plaques! :confused: :confused: :confused: plus moyen de gueuler sur le parigo! :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

Runner a écrit :surtout que maintenant y aura plus les nnumeros de departement sur les plaques! :confused: :confused: :confused: plus moyen de gueuler sur le parigo! :D :D
si, on pourra toujours les reconnaitres avec leur teind blanchatre à tendance noir pollution dans les coins, et à leur yeux agard :D
Répondre