Après retouche de la lda + ressort précontrainte et ouvert le turbal ça envoyait le steak le bazar, les gti man à l'époque se demandaient qu'est que j'avais bien pu entrer comme moulin là dedans
magasine Passion 4x4
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: magasine Passion 4x4
Après retouche de la lda + ressort précontrainte et ouvert le turbal ça envoyait le steak le bazar, les gti man à l'époque se demandaient qu'est que j'avais bien pu entrer comme moulin là dedans
Tout commence là ou la route s'arrête
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Oui ils sont partis pour créer "Generation 4x4", ils ne sont pas partis en bon terme si j'ai bien compris à lire les editos.toy29 a écrit : oui une partie de l'équipe est partie à ACTION 4X4 et dans un autre magazine
@+
J'aime bien génération 4x4 car il y a une partie qui concerne plus ceux qui pratiquent le TT, ca sort un peu du goudron
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bluetoykzj73
- Quatre-Quatreux
salut Totoy
Bonsoir Totoytotoylj73 a écrit :t'es pas tout seul dans le 49, y'a moi ( st barthelemy d'anjou ), pour les magazines, a mon avis avec internet ils finiront tous comme ca......trop de titres aussi, autrefois on avait juste auto verte et 4x4 magazine
- bluetoykzj73
- Quatre-Quatreux
ah, la 30!
oui, çà envoyait bien,je m'en suis séparé à regret à 450 m kms et j'ai mis du temps à m'en remettre!! Maintenant, je roule en clio pour le boulotFab a écrit :Rien à voir mais je suis aussi passé par la case 30TD, j'adorais cette caisse
Après retouche de la lda + ressort précontrainte et ouvert le turbal ça envoyait le steak le bazar, les gti man à l'époque se demandaient qu'est que j'avais bien pu entrer comme moulin là dedans![]()
- Ajax
- Quatre-Quatreux
au début il y avait autoloisir (mi 4x4 mi tuning) il est devenu autoverte en 82 je crois et il existe toujours mais ce n'est plus le même mag 4x4 magasine aussi a bien changé ou sont les essais de Sylvain Taragnattotoylj73 a écrit :t'es pas tout seul dans le 49, y'a moi ( st barthelemy d'anjou ), pour les magazines, a mon avis avec internet ils finiront tous comme ca......trop de titres aussi, autrefois on avait juste auto verte et 4x4 magazine
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Le regrété Sylvain TaragnatAjax a écrit :au début il y avait autoloisir (mi 4x4 mi tuning) il est devenu autoverte en 82 je crois et il existe toujours mais ce n'est plus le même mag 4x4 magasine aussi a bien changé ou sont les essais de Sylvain Taragnat
![]()
- Fab
- Quatre-Quatreux
Tout commence là ou la route s'arrête
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonjour,jnf80 a écrit :Oui ils sont partis pour créer "Generation 4x4", ils ne sont pas partis en bon terme si j'ai bien compris à lire les editos.
J'aime bien génération 4x4 car il y a une partie qui concerne plus ceux qui pratiquent le TT, ca sort un peu du goudron![]()
marrant cette info, car si je me souviens bien Passion4x4 avait lui aussi été créé au départ par des "dissidents" d'une revue existante
Si ce sont les mêmes qui sont partis, mauvais coucheurs? ou si ce sont eux qui sont restés, ils ont vécu ce qu'ils avaient fait vivre à d'autres il y a quelques années?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- FIFITOY
- Quatre-Quatreux
bluetoykzj73 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ,et félicitation au forum, pour la camaraderie et l'entraide qui s'en dégage.Nouvel adhérent, je me présente: ....un peu isolé dans le 49, je lis assidument les forums, surtout en mécanique, ....bonne soirée à tous.
Y faut vous localiser sur l'onglet GOOglemap ( avec vos coord GPS )totoylj73 a écrit :t'es pas tout seul dans le 49, y'a moi ( st barthelemy d'anjou ), ...
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
[Mode HS ON]
bin comme le disent mes coordonnées GPS, dans le 49 moi c'est Angers Doutre
[Mode HS OFF]
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe