les "muddy-fenec" au Maroc !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: les "muddy-fenec" au Maroc !

Message par Tanguy »

JLMTOY120 a écrit :Salut Tanguy, je pense que tu t'en rappeles vu la photo au camping de timnay

superbe reportage photos

je mettrais bientot le mien en ligne

bonne continuation

jluc
un peu que je m' en souviens ! ;)
c' est même incroyable que pendant ce séjour , sans rien avoir prévu , je t' ai rencontré et également tini ! :mad:
on dit que le monde est petit mais je vais finir par le croire :D
NICOTOY60 a écrit :super sympa les photos .......... :o

et la glaçiere alors , ça donne quoi ??????? :no:
im-pec-cable ! !

de plus j' ai même conservé le mouton , qui avait été découpé pour nous , dans cette "glacière-frigo" pendant 2 ou 3 jours
j' avais laissé un thermomètre en permanence à l' intérieur , dans les dunes avec de grosses T° extérieure ( 30/35° ) le frigo bien a l' abri des rayons directs du soleil j' avais entre 6 et 8° donc impeccable pour le "coca" et l' eau du ricard du soir
quand je sortais la bouteille d' eau , elle s' embuait ! !
dans l' Atlas ( plus frais extérieurement ! ) à 1/2 ou au 1/4 de la puissance du frigo je tenais 4 ou 5° surtout quand le mouton était dedans :D
voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

bien jolies ces photos, ça donnerait même envie...
mais alors, c'est quoi la rivière blanche??? puisque j'avais cru comprendre que l'itinéraire était fait par vous :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

UN MOt

Message par OlivierLB »

GENIAL
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

moi j'ai une photo de Tanguy qui prend sa douche en plein desert, ça interesse quelqu'un?
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Zappy Bibicy a écrit :moi j'ai une photo de Tanguy qui prend sa douche en plein desert, ça interesse quelqu'un?
:confused:
tu veux combien pour la détruire
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

didi a écrit :bien jolies ces photos, ça donnerait même envie...
mais alors, c'est quoi la rivière blanche??? puisque j'avais cru comprendre que l'itinéraire était fait par vous :hein:
un peu mon n' veu que l' itinéraire à été fait perso ! ;) :cool:

la "rivière blanche" est l' autre nom de l' assif Melloul et sa partie la plus belle et accessible est entre le village d' Anergui et la montagne Amesfrane "la Cathédrale" soit environ 40kms de piste vertigineuse
car dans vertigineuse il y a ... vertige ! :D
bon , il y a aussi ineuse mais on n' en a pas vu sur cette piste :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

Tanguy a écrit :un peu mon n' veu que l' itinéraire à été fait perso ! ;) :cool:

la "rivière blanche" est l' autre nom de l' assif Melloul et sa partie la plus belle et accessible est entre le village d' Anergui et la montagne Amesfrane "la Cathédrale" soit environ 40kms de piste vertigineuse
car dans vertigineuse il y a ... vertige ! :D
bon , il y a aussi ineuse mais on n' en a pas vu sur cette piste :)
toi tu finiras politicien :diable:
tu réponds pas à ma question, là! Fichtre!
Moi j'peux aussi mettre un sticker Bérou la Mulotière. Mais là ça veut rien dire.
Vous vous seriez fait faire des stickers vous même???
pis j'avais bien vu sur une photo La rivière Blanche, et j'avais fait le rapprochement, c'était pas trop dur :) Comme j'ai vu plein de ruches, c'est bien là bas il reste des abeilles!! Les écolos ici, devraient faire un peu plus de bruit autour du manque d'abeilles, plutôt que d'éssayer de nous sodomiser avec ces histoires de 4x4 :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

alors là ... bon !
idem pour le sticker collé sur le capot ET les portières !

c' est du perso .... ensuite donné a réaliser par l' intermédiaire d' un copin qui a un copin qui fait ce genre d' autocollant
toute taille tout genre tout modèle

après , le plus dur c' est de le coller droit et sans bulles !

des sites sur internet te propose également des réalisations sur mesure et c' est pas très cher :cool:
pour exemple ça nous est revenu à 33E. par 4x4 ... 3 zotocollants
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

Message par Zappy Bibicy »

En tous cas c'était un super voyage, des pistes geniallissimes et des paysages sublimes,
des rencontres hallucinantes,
et surtout, surtout, une organisation que mieux ça serait pas bien,
tout ça bien sûr grâce à l'homme le plus gentil de la Terre, et c'est pas peu dire.

Encore bravo et merci mon Bruno :o
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

merci mon zappynou ! :redface:
tes compliments me font chaud au coeur
mais comment serait-il possible qu' il en soit autrement quand on connait les personnes qui composent les 2 team ... "fraises tagada" et "muddy fenec" :D
leur humour , leur amitié .... leur patience ( :D ) ..."mé ou kelle est la coopérative de merzouga ??..." et tous ces sentiments qui font la cohésion d' un groupe de copains
alors !
non mais ...
bah , tiens !
c' est vrai quoi ...........
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »