Faite nous quelques photos....

Modérateur : phil13
Ton pote en Sam il connait p'tre un paysan avec tracteur qui peux sortir la 4L du bois - lui si il est local il peut faire plus facilement -VinceV8 a écrit :Bonjour, bon comme expliqué dans le titre j'ai du laisser ma 4L planté en sous bois...
Je baladais avec un ami en sam quand je me suis posé. On avait pourtant une sangle mais n'y a fait et puis la sangle nous a lâché![]()
Je l'ai laissé à 5min d'orléans.
Si quelqu'un avec un 4x4 en pneus boue et avec sangle et/treuil voulait bien m'aider...
Merci voilà mon numéro 06 73 17 33 54.
vincent
essaie avec lui:VinceV8 a écrit :Bonjour, bon comme expliqué dans le titre j'ai du laisser ma 4L planté en sous bois...
Je baladais avec un ami en sam quand je me suis posé. On avait pourtant une sangle mais n'y a fait et puis la sangle nous a lâché![]()
Je l'ai laissé à 5min d'orléans.
Si quelqu'un avec un 4x4 en pneus boue et avec sangle et/treuil voulait bien m'aider...
Merci voilà mon numéro 06 73 17 33 54.
vincent
gillesf a écrit :Ultime solution , la plus efficace : des cordes et des poulies pour démultiplier la force, accrochées aux arbres. Y'a Casto pas trop loin.... (décompter de ton argent de poche)
Ou encore le cric : tu lèves aussi haut que tu peux, tu cales, tu releves encore plus haut avec d'autres cales sous le cric et ainsi de suite jusqu'a avoir rebouché sous les roues avec des pierres de préférences : les branches ça glisse et si elles se coincent dans les organes mécaniques ou transmission en reculant il y a des risques de casse.
Tu peu aussi prévoir un peu de terrassement :
1° faire des canaux d'évacuation pour assècher les ornières.
2° Creuser le centre du chemin pour reboucher les ornières, mais bien tasser, sinon ça colle encore plus
Nous on peu pas venir on va à un mariage à Tulles... charges bien le portable on t'envera des SMS pour te soutenir.![]()
toi ta trop vu de grande route la bas.....NICOTOY60 a écrit :quel drole d'idée d'aller ce promener dans les chemins boueux alors qu'on payent des impots pour avoir de belle routes ..........![]()
n'hesite pas a l'appeller au 06 73 17 33 54.......Franck SUDRAUD a écrit :Si il n'y a personne pour y aller, je peux m'en occuper ce soir tard ou demain matin. Mais j'ai pas de pneus boue sur mon Toy.
Je suis à Bourges, c'est à 1 h environ.
Franck
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]