Page 2 sur 2

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : jeu. mai 29, 2008 8:50 pm
par MG94
platplat a écrit :Ils sont jamais en panne, du coup, comme ils ont rien à faire, ils potassent. :D
Nous on a rien dit hein. Mais t'as peut-être pas tout à fait tort. :D

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : jeu. mai 29, 2008 9:08 pm
par laurentt
Problème de la boîte auto de berline, on ne peut pas bloquer la boîte en 1ère. Donc pas top :(

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : jeu. mai 29, 2008 9:37 pm
par ben48
c est une boite 4 dessus

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : jeu. mai 29, 2008 10:47 pm
par Ludwig
laurentt a écrit :Problème de la boîte auto de berline, on ne peut pas bloquer la boîte en 1ère. Donc pas top :(
Franchement, si y a que ça... :)

Le seul soucis d'un 125ch, c'est que t'es total out-law! :(

Ca fait longtemps que je pensais à ce montage, avec la bva de la 123, bien-entendu, mais il ne faut pas avoir un seul emmerde (accident, ...), sinon, t'es tout seul... :diable:

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : ven. mai 30, 2008 6:26 am
par jean40
laurentt a écrit :Problème de la boîte auto de berline, on ne peut pas bloquer la boîte en 1ère. Donc pas top :(
Ce n'est pas un gros probleme. Sur le 350GD le verrouillage en 1° se fait en alimentant l'electrovanne de kick-down en permanence via un interrupteur sur le levier de vitesse. Suffit d'en faire autant pour la BVA du break. Je crois que Gtrial l'a fait sur son proto.

@+

re: qu est ce que vous en pensez!!!

Posté : ven. mai 30, 2008 7:29 pm
par Gtrial
exact jean 40 j ai galere :hein: longtemp sur le probleme pour arriver a une solution . :)
de l inter sur l ectrovane de kick down :diable:

deplus sur les BVA de G le levier se bloc en premier mais en regardent bien sa ne commande rien( pas de nouvel position de commande de boites) juste un inter qui commande l ectrovanne de kick down